Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Nous n'avons pas les memes valeurs Nous serons bien contents de le trouver dans qqes années...... oups je viens de revoir l'annonce et son année de naissance
PAS ASSEZ CHER mon frère, vous m'en mettrez deux !
certains ne manquent pas de souffle, encore que le levier de vitesse ou le volant est peut-être en or, qui sait ? à Cannes, tout est relatif parmi la haute......
En plus je pense que c'est un modèle allemand avec ses barres de toit et son kilométrage certainement retouché....
En tout, lui il doit y croire au père noël.......
plus produit en 2011, avec les barres j'ai les mêmes et bien français d'origine
j'ai eu le mien sur une erreur de prix du vendeur, c'est peut etre aussi (j'espere) le cas ici
alors...
moi bonjour,
n'y aurait-il pas une erreur dans votre annonce concernant l'année ou le tarif que vous en demandez?
je le trouve exessivement cher au regard de son âge même s'il est faiblement kilométré.
dans l'attente de votre réponse.
cordialement.
Thierry.
lui non car avec toutes les options il est coté 52000€ et je le vends 47000€ et je le laisse a 45000€ vous pouvez vous déplacez pour voir son état il y a rien a dire
cordialement
donc... rebonjour,
à l'Argus officiel, un véhicule de plus de 8 ans ne côte plus rien même s'il est en exellent état...
si vous vous basez sur une cote "centrale", cette cote n'a aucune valeur auprès des assurances en cas d'accident, d'incendie ou de vol...
votre véhicule ayant 11 ans et pour justifier d'un tel tarif, il vous faut me présenter une "expertise valeur à dire d'expert" officielle et récente.
c'est à cette seule condition que je me déplacerait.
cordialement.
Thierry.