Un 80 de plus

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
PEYO

Re: Un 80 de plus

Message par PEYO »

Dernier message de la page précédente :

merci du compliment :D

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Salut voisin du 40 !

T'as pas un joli cliché de ta monture histoire de le reconnaitre si je passe à St martin ? :wink:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
PEYO

Message par PEYO »

Je vais en mettre ce week end.Actuellement il est rouge avec pas mal de rayure mais a partir du 1er Mars il changera de couleur et sera surement jaune sable comme les véhicules de l'armée qui vont dans le desert.D'ailleur si quelqu'un connait la reference de cette peinture cela m'arrangerai bien.

Au plaisir de se croiser

Pierre

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

PEYO a écrit :
dad74 a écrit :bienvenu pierre ......j'aime les baillet qui ont du vécu
Bonjour

C'est quoi "les baillet"... :) :)
faut l'excuser !! il parait qu'ils sont tous comme ça la bas !! :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
PEYO

Complement de présentation

Message par PEYO »

Bonjour

Je me suis déjà présenté la semaine derniére mais je voulais compléter un peu mon profil.
Donc j'ai 56 ans et plus de 23 ans en 4x4.J'a eu tout type de vehicule:Nissan,jeep,range,mitshu,4 land rover, 1 HJ 61 et maintenant un 80.
A mon age on commence a rechercher du confort et je voulais un véhicule facile a bricoler et puissant d'origine.
J'ai égalemnt un VW T3 Syncro pour les balades en Espagne et les week end tranquilles(super franchisseur mais escargot sur la route)
J'aime aussi la rando en montagne et cela prouve que l'on peut aimer le 4x4 et la nature; :D
Pas mal de voyage au Maroc depuis 23 ans donc une petite experience de ce pays.Pour les autres pays tout mes projets sont tombé a l'eau a part la Mauritanie,mais là il faut que je décide mon copilote ,donc ma femme :oops:
Bonne soirée prés d'un bon feu car vers chez nous il pleut comme vache qui p....

pierre

maverick27

Message par maverick27 »

salut Pierre, j'ai fusionné les deux présentations :wink:

xab64

Message par xab64 »

Salut voisin....

bienvenue ici et au plaisir de te croiser... en rouge "rayé" ou jaune sable!!!!!

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Kikou et bienvenu Pierre :D

Il pleut encore chez toi :shock: :?: sinon les photos vont arrivé en bateau !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

PEYO

Message par PEYO »

pépita4x4 a écrit :Kikou et bienvenu Pierre :D

Il pleut encore chez toi :shock: :?: sinon les photos vont arrivé en bateau !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Les photos juré promis pour ce week end avant qu'il ne change de robe.par contre il est un peu désossé car je prépare un porte roue arriére :wink:
Ne me dit pas qu'il fait beau a Muret car quant il pleut chez nous il pleut partout :mrgreen:

kikoy

Message par kikoy »

Salut peyo ,

j ais les meme vehicules que toi , un syncro pour trainer en europe et un 80 pour les grands voyages , par contre pas de garage ou les entretenir , j irais voir celui dont tu parles a Anglet .

Au plaisir de te croiser;

PEYO

Message par PEYO »

kikoy a écrit :Salut peyo ,

j ais les meme vehicules que toi , un syncro pour trainer en europe et un 80 pour les grands voyages , par contre pas de garage ou les entretenir , j irais voir celui dont tu parles a Anglet .

Au plaisir de te croiser;
Je vois que l'on a les mêmes goûts et cela fait de nous des gens bien :roll
Pour le garagiste, vraiement c'est un type bien et un passioné de 4x4.Il revient de faire l'assistance du 4L trophy avec son vieux GR refait a neuf.
Si tu vois passér un 80 jaune sable(repeint a neuf) c'est le mien,un T3 Syncro orange avec toit blanc c'est aussi le mien ou un T3 doka couleur créme(pour bosser)c'est encore moi.Que des véhicules sortant des plates :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »