Rassemblement annuel : 80's & 100's Folies 2011

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Rassemblement annuel : 80's & 100's Folies 2011

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

Je suis un peu hors sujet, mais Jean yves expliqué "je ne sais plus ou" que ces dechirement etait lié au SB poly :cry:

Fin du HS :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
didier11

Message par didier11 »

Pas de chance Thierry :(

Bon weekend avec des rencontres plus que sympathiques, un grand merci à tous à Jérôme pour l'organisation et plus particulièrement à J-Y cricri et lolo cela aurait été dommage de passer à coté :D

P----n ce calva c'est de l'eau de feu :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

bon, j'vois qu'il y en a dans la bande qui ont eu mal aux cheveux avec le calva :lol:
c'est chiant pour ce qui m'arrive, c'est clair, mais bien d'autres ont eu pire, je pense notament à Jojo, ou à Poulet pour ces derniers jours :wink:
d'ailleurs, j'me demande si Eric n'a pas toucher mon pont pour ce venger du calva :lol: :lol: :lol:
Alex... alors... ce ressentit sur la route... çà donne quoi les réglages de Christian :?:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

ben c'est mieux, mais ca fume pas et je ne retrouve pas les sensations que j'ai eu avec celui de toons alors qu'il n'a pas l'interco et qu'il est en pression turbo d'origine! mais il y a du mieux bien sur :wink:
je verrai si j'en rajoute encore plus tard...en tout cas j'ai pas fait le malin quand il a sorti la vis completement :mrgreen: :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

maverick27 a écrit :bon, j'vois qu'il y en a dans la bande qui ont eu mal aux cheveux avec le calva :lol:
c'est chiant pour ce qui m'arrive, c'est clair, mais bien d'autres ont eu pire, je pense notament à Jojo, ou à Poulet pour ces derniers jours :wink:
d'ailleurs, j'me demande si Eric n'a pas toucher mon pont pour ce venger du calva :lol: :lol: :lol:
Alex... alors... ce ressentit sur la route... çà donne quoi les réglages de Christian :?:
C'est pas moi, j'ai touché à rien..... j'étais en train de cuver!!! :lol: :lol:
J'ai juste touché au turbo de Christian. Au fait, il marche toujours???? :roll: :roll: :mrgreen:

danitoy

Message par danitoy »

Moi qui croyais juste partir en week-end dans le Morvan.
Et bien oui et non, puisque nous avons été transporté au delà et même dépassé certaines frontières...
En arrivant, tout paraissait si paisible.
Le site magnifique, ses collines, ses près, ses vaches, ses arbres, le tout sous un soleil radieux.
Et ce fut la découverte de mille et une choses. Entre autre ses fruits et plantes venus d'ailleurs (liquides)
pomme, citron, orange, menthe, Génépy, pêche, raisin blanc, noir ou autre, jeunes ou de plusieurs années, pétillant ou pas, etc...
Même le sucre avait une autre saveur.
Et puis, nous avons voyagé du Nord au Sud de l'Est à l'Ouest, du Nord pas de Calais, la Normandie Haute et Basse, l'Ile de France,
la Bretagne, l'Alsace, la Provence Alpes Côte d'Azur, le Centre, la Bourgogne, Pays de la Loire, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, bref
j'en oublie et puis vient la Suisse, d'une grande générosité, d'une gentilesse et d'un énorme coeur.
Le tout se termina dans les senteurs du sable chaud et des fines herbes du Maroc. Non je ne suis pas fou, je ne viens pas d'une autre planète,
je reviens tout simplement d'un merveilleux week-end entre amis rempli d'échanges et de bons souvenirs.
Je vous donne rendez-vous pour le rasso 2012, venez nombreux. :D

poulet11

Message par poulet11 »

5 fruits et 5 légumes par jour! :wink:

gusdu31

Message par gusdu31 »

Bonjour, bon voilà une de fini vivement le prochain :D , j'ai bien aimé rencontrer les intervenants du forum, j ai rencontrer des personnes géniales :)

Pour les boissons a base de pomme j ai rien à dire, ni au JET ni au GIN ni au Vin.....

Pour tout ça je remercie tout le monde de cette façon :wink: j'oublie personne , Merci à toi Jérôme pour cette organisation et si tu as besoin n’hésite pas :wink:

Pour toi Thierry pas de chance, :roll:

A oui j aime bien le poulet :mrgreen: de plus bien rôtie, grillé hummmm il était bon non :?:

gusdu31

Message par gusdu31 »

poulet11 a écrit :Normal..... je noyais mon chagrin quand j'ai vu toute ma famille dans la rotisserie! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Tiens en parlant de famille une petite idée de recette je vous la donnerais :mrgreen:

[ image externe ]

maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

bon de la part de Victor et Jean mes Chtios
un bonjour à leur amis du week-end ! j'en oublie certainement et pis z'ont pas retenu tous les prénoms
donc dans le texte ça donne à peu prêt ça :
"Super génial vacances avec nos copains et copines qu'on c'est fait, on revient l'année prochaine ! allez salut à :"[ image externe ]

Florient
Angelina
Quentin
Victorien
Valentin? un truc comme ça m'ont-ils dit
l'ami, le cousin ou le frère d'Alex
et bien sur à tous ceux dont je n'ai pas compris ou entendu les prénoms mais avec qui ils ont passé un bon week-end

Un petit bonjour un peu plus marqué pour la petite Alex de la part de Victor !!! avec toute la timidité de Victor....[ image externe ]

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »