Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Moteur pour LC80.
flo240

Re: Remplacement de la LDA du gros de ROTT

Message par flo240 »

Dernier message de la page précédente :

Euh je suis tout d'origine est en 5éme a 90 100 kmh je monte sans problème n'importe quelle cote est sans forcé :wink: le turbo sifflote a 0.5 bar en montée 8)
pressions max 0.650bar est surtout la consommations 10.5 a 110kmh même dans les montées :lol: a 90kmh je suis a 9.7l aux 100 exactement la consommations données par toyota je suis chaussées en 31.10.5 r15 ses mesures sont faite a vide et malgré la consommations très faible ils pousse très fort si j'appuie il prend très facilement 160 kmh :shock:

maverick27

Message par maverick27 »

ma monte est BF GOODRICH mud terrain en 285/75/16, mon toy est préparé raid et accuse 2600kg à vide :wink:
Copie de 198.JPG
donc si tu met une LDA art et tout ce qui va avec, tu va te retrouver avec un avion de chasse dans les mains qui consommera plus :wink:

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

Ben celle là de cote en 5ème, ça m'étonnerait fort, parce le minikrapoto l'en a chié pour monter :D :D :D :D

[ image externe ] [ image externe ]
Dernière modification par juanpaulo42 le 27 déc. 2009, 19:24, modifié 1 fois.

maverick27

Message par maverick27 »

t'1 Jean Paul, t'aurais pû redimensionner, çà donne l'impression que la cote est plus raide :lol: :lol: :lol:

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

et là ça monte moins !!! :D :D :D

maverick27

Message par maverick27 »

l'es beau ton 80 :wink:
oui çà monte moins :lol: :lol: :lol:

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

C'est pas le mien c'est celui de Minikrapoto, moi j'étais en haut depuis un chti moment, tiens un autre dans la même cote ... on voit bien que la pente n'est pas amplifiée par l'angle prise de vue (vicente qui est debout sur l'arête)

[ image externe ] [ image externe ]

flo240

Message par flo240 »

maverick27 a écrit :ma monte est BF GOODRICH mud terrain en 285/75/16, mon toy est préparé raid et accuse 2600kg à vide :wink:
Copie de 198.JPG
donc si tu met une LDA art et tout ce qui va avec, tu va te retrouver avec un avion de chasse dans les mains qui consommera plus :wink:
A d'accord maverique :lol: en tous ca tu a un bien beau 80 :wink:

NICOM

Message par NICOM »

maverick27 a écrit :oui, très content :D , après la pause et réglages, quand je suis reparti, j'avais un autre 80 dans les mains :D la conso n'avais pas bougé puisque du fait que tu as plus de couple et de jus, tu accélères moins fort, donc tu restes dans tes consos habituelles :wink: . 2 ans plus tard, en juillet 2008, j'ai monté l'interco air/air de chez 4wdbit, et là encore, un autre 80, beaucoup plus linéaire dans les montées en régime, pas besoin de repasser la 4ème dans les grandes montées, un gain de presque 2 l/100 sur longues distances par nationnales sur un trajet fait l'année passée( 640km en respectant les limitations), et un gain d'environ 1l/100 sur mes trajets habituels.
voili voilou :wink:
ouai mais à force de trop réfléchir ,y'en a plus à vendre à 170e sur lbc ,donc c'est mort :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

ben il y a celle là qui date du 22/12
http://www.leboncoin.fr/vi/85451626.htm?ca=11_s
mais comme dit plus haut, faut voir avec le gars l'origine du kit :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

sur le 80 gris clair qui grimpe, c'est des jantes de lexus LX450 non? très jolies...

Répondre

Revenir à « Série 80 »