Dernier message de la page précédente :
J y etais en novembre, on avait 6° en se levant et 17 dans la journee...ONLY TUNISIENNE !!
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: ONLY TUNISIENNE !!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
salut
pour la température ça dépend si on est dans le sud ou non
bises lili qui y reviendra
pour la température ça dépend si on est dans le sud ou non

bises lili qui y reviendra
- MAXIHDJ
- SW expert
C'est bien ce qui me semblait crapule
Et qui plus est dans le désert, ça meule l'hiver !!!
Alors pour le coup tu vas avoir du boulot en négociation

Alors pour le coup tu vas avoir du boulot en négociation

- MAXIHDJ
- SW expert
Ben c'est pas moi !!! C'est mon pote !! Qui viens d'ailleurs de me reconfirmer la température qu'il m'avait indiqué, du moins pour Octobre !!! Mais moi chuis pas responsable des températures !! Hein ?? Tu le dis à Christine ? Si il fait froid il pourra remettre son bonnet qui lui va si bien !!! OK JE SORT !!
Intéressé aussi le poulet,.... s'il reste des sous dans la caisse en décembre.
Et côté températures, 7° la nuit et 17° la journée en décembre.... c'est comme à la maison!!!!
Ah pardon,.... y'en a qui habitent dans le Noooooord!

Et côté températures, 7° la nuit et 17° la journée en décembre.... c'est comme à la maison!!!!

MAXIHDJ a écrit :Ben c'est pas moi !!! C'est mon pote !! Qui viens d'ailleurs de me reconfirmer la température qu'il m'avait indiqué, du moins pour Octobre !!! Mais moi chuis pas responsable des températures !! Hein ?? Tu le dis à Christine ? Si il fait froid il pourra remettre son bonnet qui lui va si bien !!! OK JE SORT !!

C'est bon elle a rigolé

Ouai c'est comme dans la maison tu veux direpoulet11 a écrit :Intéressé aussi le poulet,.... s'il reste des sous dans la caisse en décembre.![]()
Et côté températures, 7° la nuit et 17° la journée en décembre.... c'est comme à la maison!!!!![]()
![]()
![]()