Dernier message de la page précédente :
j'ai vu qu'il y avait un connecteur libre au niveau du bouton PWR, derrière...ne serait ce pas sa connectique?FZJ 80 slovaque !
Re: FZJ 80 slovaque !
Sans doute ! En tout cas, c'est sa place.
(mais ça ne sert pas à grand chose...)
(mais ça ne sert pas à grand chose...)
salut la compagnie
aujourd'hui journée frein pour le 80
remplacement plaquettes de frein av + flexibles et forcement degrippage etriers av !
idem a l’arrière plaquettes ar limite sur la ferraille !
sauf que ....quand j'ai acheté le 80, l'ancien propio a du remplacer les mâchoires du frein a main pour passer le contrôle technique et il remis les vieilles plaquettes ......
quel idiot
j'ai remplacé les deux catas par un tube flexible en inox.
aujourd'hui journée frein pour le 80
remplacement plaquettes de frein av + flexibles et forcement degrippage etriers av !
idem a l’arrière plaquettes ar limite sur la ferraille !
sauf que ....quand j'ai acheté le 80, l'ancien propio a du remplacer les mâchoires du frein a main pour passer le contrôle technique et il remis les vieilles plaquettes ......
quel idiot
j'ai remplacé les deux catas par un tube flexible en inox.
- tita95
- Addict aux SW
Sympas tes enjoliveurs, ça lui donne un genre

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
pose des 285/75R16 pour une sortie....il est haut !
se sont les roues de mon 73.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
il me reste a monter un faisceau d'allumage neuf, la carrosserie a voir et peut être lui brancher un boitier ?!
bon dimanche
se sont les roues de mon 73.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
il me reste a monter un faisceau d'allumage neuf, la carrosserie a voir et peut être lui brancher un boitier ?!
bon dimanche