renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :Bon j'ai nettoyé au vinaigre blanc, et c'est vrai que ca ne sent plus la pisse mais le vinaigre :(

Mais bon apres une journée dehors au soleil, ca s'estompe.

Merci des tuyaux
Salut steph !

Et si dans certaine épreuve de la transaf, tu "fais de l'huile" , t'aura toujours de la sauce salade toute prète ! [ image externe ]

[ image externe ]

titou

Message par titou »

steph27 a écrit :Bon j'ai nettoyé au vinaigre blanc, et c'est vrai que ca ne sent plus la pisse mais le vinaigre :(

Merci des tuyaux
Salut Steph,
Alors moi, perso je te propose calibre 12 associé à quelques cartouches de plomb de 7(c'est le bon compromis, hein !) qui à défaut de résoudre ton problème d'odeur, résoudra(enfin façon de parler !) le problème de base !!! :mrgreen: :mrgreen: Seul Hic, c'est pas discret, mais efficace !!!! :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

titou a écrit :

Merci des tuyaux
Salut Steph,
Alors moi, perso je te propose calibre 12 associé à quelques cartouches de plomb de 7(c'est le bon compromis, hein !) qui à défaut de résoudre ton problème d'odeur, résoudra(enfin façon de parler !) le problème de base !!! :mrgreen: :mrgreen: Seul Hic, c'est pas discret, mais efficace !!!! :lol: :lol:
Bises
@+
Alex
Profites pour le faire en ce moment, tant que tu as ton carrossier sous la main pour boucher les trous !!! :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Ca m'a bien demanger une minute, mais je crois que c'est le chat, de la p'tiote de mes voisins qui sont charmant :oops: Je ne peux pas lui faire ca, pauvre gamine :oops:

Mais si elle avais choisit un chien, j'aurais trouver ca mieux!!!

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon ca fait un petit bout de temps que je vous ai pas mis de photo, mais je ponce, je ponce, je ponce :cry: donc rien de passionnant a montrer!! ah si j'oubliais, j'ai peint mes deux corne de brume a l'avant en noir, plus discret que le rouge 8) et puis j'ai finit les branchement en paralelle du klaxon normal, avec le temps de reaction des trompes, c'est rigolo, d'abord le klaxon et une fraction de seconde plus tard, les trompe, ca me rappelle le klaxon de la DS de mon pere :roll:

Ayant 3 jours complet a la maison, j'aurais esperé aller plus vite, mais j'ai aussi un peu avancer dans la maison, il faut que je concilie un peu avec le reste de la famille!!

Logiquement, samedi prochain, le carrossier viens mettre en appret!!

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'ai toujours une question qui reste en suspend et me turlupine. Quand j'ai remonter a colonne de direction sur le boitier, je trouve que la liaison est tres "courte", je suis au stricte minimun a l'emboitement des canelures!!!!
Et si je tire plus, c'est le flector qui fait la tronche!!!
Vous voulez bien regarder sur le votre si c'est emboiter plus ?

[ image externe ]

Meeerrrrcciiiiiiiiii :D

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut steph

logiquement tu as un méplat et ce méplat est l'emplacement de la vis :wink:

je suis sur que tu n'as pas enlever la vis avant de mettre papa dans maman :lol:

bises lili

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Si si, j'ai bien enlever la vis et mis la colonne comme il faut 8) , mais je la trouve pas assez enfoncer, et si je tire dessu pour "l'enfiler" plus, c'est le flector qui fait la gueule :? Je ne sais pas si c'est clair :roll:

J'ai eu confirmation, samedi, mise en appret, en attendant petite tof de la carrosserie, mais ca ne donne pas grand chose :roll:

[ image externe ]

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

steph27 a écrit :Si si, j'ai bien enlever la vis et mis la colonne comme il faut 8) , mais je la trouve pas assez enfoncer, et si je tire dessu pour "l'enfiler" plus, c'est le flector qui fait la gueule :? Je ne sais pas si c'est clair :roll:

J'ai eu confirmation, samedi, mise en appret, en attendant petite tof de la carrosserie, mais ca ne donne pas grand chose :roll:

[ image externe ]
re

t'inquiètes pour ton flector, t'as trop le rentrer l'un dans l'autre quand tu l'as démonter :wink: du coup ton flector se trouve étirer quand tu le repositionnes :wink:
redémontes et tire sur le flector et remontes :wink: tu verras c'est vite fait maintenant que tout est dégrippé :lol:
en tout cas ne le laisse pas comme ça
bises lili
merci pour la photo :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon je redemonte, je le positionne sur la moitié, et je vous met une tof du flector, vous me direz ce que vous en pensez!! :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon j'ai pas encore eu le temps de regarder mon flector, mais petit boulot du soir en rentrant : j'ai sortit le bestiaux pour monter les sieges pour lesquelle j'ai finit les glissieres, et qui sente moins mauvais :cry: et j'ai positionné mes transversal, je suis content, ca ne gene pas le sieges, et la manip pour monter a bord est encore realisable, sauf en kilt :lol: pour ma part, ou mini jupe pour les gazelle :

[ image externe ]

Et une photo du poncage :

[ image externe ]

Voila pour l'instant :wink:

Fin des disparitions des trous de VX

[ image externe ]

Et enfin mon beau klaxon, nettement plus discret en noir :oops: :wink:

[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Série 80 »