Manque de puissance ?

Un lieu d'expression pour tous.
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Re: Manque de puissance ?

Message par docxl »

Dernier message de la page précédente :

donc il faut visser ou dévisser cette vis de richesse ?

Maxalex France
SW expert
SW expert
Has thanked : 396 times
Been thanked : 142 times

Message par Maxalex »

Bonsoir , pour ma part , j ai visser ( tourner vers la droite) .
Par contre , je recommande de faire une marque sur la vis car lorsque lors sert l écrou de 12 maintenant la vis à son extrémité , ça fait bouger la vis .
Donc même si la vis est percée et donc facilement visible lors de ses mouvements le repère permet d assurer la position de la vis lors du serrage du tout . Et de voir la course parcourue.

HZJ80 DE 1990 !
Doucement mais sûrement !
Maxalex France
SW expert
SW expert
Has thanked : 396 times
Been thanked : 142 times

Message par Maxalex »

Mikado80 a écrit :
Maxalex a écrit : Bonjour encore un exemple, sur l autoroute A8 dans la montée du reyran après frejus ( pour ceux qui connaissent) j était à mi côte a 80 km/h.i
Pour avoir passé le reyran avec un 79 d'un ami je sais pas si on aurait en mesure de prendre plus de 100-110km/h et pourrant son 79 à 130 000km état neuf et un 79 doit etre bien plus léger qu'un 80 !

J'aurais donc tendance à dire que 80 dans cette montée c'est normal mais maintenant ça ne te coûte rien d'enrichir un peu rt voir comment ca se comporte !

Bonjour , pour finaliser mon poste , j ai repris la montée du reyran ce week-end, et je suis arrivé à 105 en haut de la côte ce qui est beaucoup plus confortable quand on a des poids lourd au cul ( pour eux et pour moi)…
C était bien ça …

HZJ80 DE 1990 !
Doucement mais sûrement !
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »