support de cric mouillé

Merdouilles pour LC80.
lolo84

Re: support de cric mouillé

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

oursibat a écrit :tu l'as changé?
Non !
J'ai découvert un jour de pluie que l'eau passait entre le joint et la carrosserie au niveau de l'arrondi en haut à droite du hayon et bien entendu coulait dans le coffre sur la moquette :twisted:
Et en envoyant les doigts sur le joint, oh surprise, tout un tas de merdes s'était aggloméré sur le dessus du joint avant l'arrondi et par conséquent empêchait l'eau de s'écouler facilement.
Conclusion l'écoulement n'étant plu libre, la flotte s'infiltrait de partout autour du "barrage".
J'ai nettoyé et depuis R.A.S !!!
Donc conseil jette un œil la dessus ! :wink:

A+

oursibat

Message par oursibat »

le joint je l'ai complètement enlevé et nettoyé y compris l'interieur avec un chiffon et un tournevis, j'ai nettoyé aussi la tôle et de la merde y en avait!!!! mais même comme ça l'eau rentre parce qu'en haut il est déformé et ne plaque plus sur la carrosserie, il baille à certains endroits et laisse la flotte passer dessous... est-ce que quelqu'un connait le prix du joint de coffre par hasard?

lolo84

Message par lolo84 »

Je connais pas le prix de celui du coffre mais celui de la porte avant sur la caisse fait dans les 70 euros H.T.
Pas la peine d'espérer moins pour celui du coffre à mon humble avis ! :wink:
A+

oursibat

Message par oursibat »

Tant pis faudra y passer c'est moins cher que la rouille

lolo84

Message par lolo84 »

Pas faut ! :wink:

oursibat

Message par oursibat »

mais j'insiste pour tout le monde qui de l'eau qui rentre dans le coffre, avant de démonter vos grilles d'aération ou autre chose, commencer par regarder l'état de vos joints de coffre, si le joint gondolle et ne plaque plus très bien la carosserie, c'est là que la flotte rentre, pour controler rien de plus simple: on pose le tuyau d'arrosage sur le toit, on rentre dans le coffre et on voit l'eau arriver par le joint et finir sur la moquette...

Répondre

Revenir à « Série 80 »