Dernier message de la page précédente :
salut yantoy je suis entre alouette et cap de bos .Nouveau membre
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: Nouveau membre
oups !!! yantoy ne te méprend surtout pas je ne suis pas carrossier, je ne fait que bricoler chez moi par contre j ai toujours de l admiration pour ceux qui aiment le faire avec passion ce métier ou un autre du reste.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
n'est pas peur c'est pas pour ça que je te salut (je l'ai etait pendant 17ans (carrossier)) c'est juste que ça fait plaisir de croiser des gars du coin
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
j ais pas peur, par contre j aimerais bien te rencontrer toi ainsi que ceux que je croise à l occasion. si ...si... il y en a au moins deux sur pessac.
ok pour la mini rasso , as you want , when you want , where you want .je peux pas mieux dire...
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
pareil que lui ,mais en français !!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Regarde dans le post Rasso Sud ouest : on devrait être quelques uns du coinddremel a écrit :ok pour la mini rasso , as you want , when you want , where you want .je peux pas mieux dire...

Au plaisir....
https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=7521
bon on y est je me suis inscrit pour vous rencontrer j epère que le gros va bien ce comporter parceque j ai pas l habitude de lui mettre autant de bornes dans les pattes en si peu de jours. Il est pas un peut grand votre sud ouest ? parceque à y regarder j ai bien un chateau Latour A un peu plus de 30 kms de chez moi ???
Bon serieusement j ai hate de vous rencontrer je partirai de pessac à bon entendeur salut !!!
Bon serieusement j ai hate de vous rencontrer je partirai de pessac à bon entendeur salut !!!
À très bientôt alors.... Au plaisir...
Certains partent de Gironde, contacte les peut être pour faire route ensemble.....
Certains partent de Gironde, contacte les peut être pour faire route ensemble.....
- tita95
- Addict aux SW
Salut Ddremel,ddremel a écrit :bon on y est je me suis inscrit pour vous rencontrer j epère que le gros va bien ce comporter parceque j ai pas l habitude de lui mettre autant de bornes dans les pattes en si peu de jours. Il est pas un peut grand votre sud ouest ? parceque à y regarder j ai bien un chateau Latour A un peu plus de 30 kms de chez moi ???
Je descends de picardie mais comme je fais une halte en Gironde, on pourra faire la route ensemble si ça te dit

Va sur le post "mini Rasso sud ouest" et on en reparle car il y en a d'autres qui descendent de Gironde, donc à suivre....

Mais le café à Toulouse, me tente bien, hein Patapouf et je veux bien descendre le café si tu as la cafetière

En attendant, fais le rouler ton gros un peu

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau