Dernier message de la page précédente :
Ben moi j'ai bien 2 baquets dans mon HDJ, mais j'ai eu aucune difficulté à les monter
Avec mes EKU j'ai plus de place qu'avant
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Les sièges ne sont pas plus larges , par contre les fixations ouiRomain a écrit :Ben moi j'ai bien 2 baquets dans mon HDJ, mais j'ai eu aucune difficulté à les monterLes sièges SUBARU sont-ils plus grands/larges que ceux d'origine?
Avec mes EKU j'ai plus de place qu'avant
Non, elles sont en poils de yak !mademax a écrit :Celles là, lolo les a déja mais en rose ! [ image externe ]Den80 a écrit : En complément des bacquets de Thierry, il y a ça pour atteidre tes pédales
[ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
Ben non ! J'voudrais surtout pas que tu t'emmerde tropmaverick27 a écrit :dit mon lolo, si c'est trop chiant, moi j'ai un BM, tu m'les refile et tu te fera moin chier[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]lolo84 a écrit :Je relance un peu le post !
Je suis en train d'adapter les sièges de Subaru et franchement je me fais quand même bien chier !![]()
Donc je me pose la question suivante : y'a t'il une grosse différence de largeur de tunnel de boite entre un 80 B.A et un 80 B.M ???
Je demande parce qu' apparemment Pan ne s'est pas trop emmerdé pour les monter ses sièges !
Moi je me retrouve confronté à un problème de largeur qui m'oblige à décaler le siège vers l'arrière pour éviter de taper dans un épaulement du tunnel de boite.
L'autre problème c'est que du coup le siège se retrouve bridé en réglage d'avancement !
J'ai commencé par le passager et j'espère que j'aurais assez de marge de manœuvre pour le conducteur, histoire d'arriver à toucher les pédales !!!![]()
Je ferais des tof de la platine que j'ai dû fabriquer, vous allez voir l'usine !!!
Bises les loulous
Pas possible pour moi hélas, les sièges d'origine étant des cuirs électrique tu oublis la récup !pan59 a écrit :Les sièges ne sont pas plus larges , par contre les fixations ouiRomain a écrit :Ben moi j'ai bien 2 baquets dans mon HDJ, mais j'ai eu aucune difficulté à les monterLes sièges SUBARU sont-ils plus grands/larges que ceux d'origine?
Avec mes EKU j'ai plus de place qu'avant![]()
Les fixations sont plus écartées de 10 cm , ils faut supprimer les fixs de subaru et adapté celle du 80
Tu pourrais nous mettre une photo de toi avec tes poils de yak !!lolo84 a écrit :Non, elles sont en poils de yak !mademax a écrit :Celles là, lolo les a déja mais en rose ! [ image externe ]Den80 a écrit : En complément des bacquets de Thierry, il y a ça pour atteidre tes pédales
[ image externe ]
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]![]()
![]()
![]()