salut il faut savoir que je n'est plus, 1 l'accélération a froid, 2 l'accélération quand on tourne le volant, 3 l'accélération clim .
je trouve que la pédale et moins dure, normal j ais viré pas mal de ressort .
il te faut 1 trouvais du rondin de 10mm pour boucher les durites d'eaux , tu peut débrancher sans que l eau coule .
2 Tu devis les trois vis qui tien la tringlerie et les membranes, la tu a trois tuyau que tu débranche, un qui vas a électrovanne grise, vers l'ABS, deux qui descende et qui se rejoint en un, et qui vont dans un T jaune pour ma part, c'est la que tu débranche tu laisse le T en place, je te dirais plus tard coi en faire, après mon retour de chez hdjconcept .
ensuite tu continue avec le, eeee, le truc ou son brancher les durites , alors la moi j ai viré l'écrou qui tien tous le bordel, enfin la ou il y a les ressort, j ai ensuite fait sauté les pièces une après l autre pas évident a cause des ressorts, tu et obliger sinon tu ne peut pas atteindre les deux vis sur les trois qu il y a pour faire sauté se truc. il te faut enlever le tuyau de GO et quand tu vas enlever le truc d'accélération a froid, le GO vas coulé pas mal mais ca vas s'arrêter.
et en fin tu bouche les deux durites d'eaux, et tu fabrique dans de l'alu de 4mm d'épaisseur une plaque pour boucher le trou en utilisent les deux vis qu il y avais, tu ne mes pas de joint il y a na un . voila je crois que c'est tous sinon appelle moi tu a mon tel .
pour la fabrication de la plaque tu prend modèle sur le machin chose ... un bout de carton qui te sert de patron et voilou..