Dernier message de la page précédente :
Bonjour ThierryMerci de tes explications concernant tes amortisseurs, si tu contacte Fabrice pour expliquer ton problème, peux tu nous tenir au courant sur ces réponses.
Pour l'instant, je n'ai pas besoin de ces amortisseurs, je ne pars que l'année prochaine, depuis ce qui t'arrive, j' hésite à les installer.
Le seul problème pour moi, c'est que la garanti court depuis la réception, pour l'instant, il ne risque pas de tomber en panne, ils ne sont pas installés.
Compte tenu que tu n'as pas détecté de fuite d'huile, je pense que le problème est au niveau du gaz qui a dut s’échappé, seul Fabrice est capable de trouver la vrai raison.
Pour l'instant, je pense que tu dois être le seul à avoir des problème avec ces amortisseurs, c'est vraiment pas de chance.
Si tu pars en Espagne, la conduite n'est elle pas dangereuse avec un amortisseur mous.
Après un raid au Maroc en 2008 avec un Range, mes amortisseurs étaient complètement HS et la conduite était difficile, j'avais l’impression d'être en bateau et dans le virages, il fallait être très prudent, c'est pour cette raison que j'ai choisi ces amortisseurs pour le 80.
En 2010, avec un 230 GE, j'ai mis des KONI Raid, pas de PB ( j'ai hésite pour le 80 entre les Koni Raid et les Scorpions), j'ai pris les scorpion suite à toutes les bonnes expériences des utilisateurs.
Bon weekend et encore merci
Thierry