renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

Den80 a écrit :Si tu fais volé les morceaux du 80, arranges toi pour les lancer assez fort pour que ça atterrisse dans MON jardin :lol: :lol: :lol:
le mien est plus près :lol: :lol: :lol:
dis mon steph, tu mets pas d'inter type aviation??? non parce que c'est plus joli et avec une LDA Lilitesque, un robinet où cale sur le turbo et l'interco, va voler le 80.... :lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

steph27 a écrit :Bon j'ai un peu continué mon montage elec, pour la platine, ca donne ca :

[ image externe ]

Ca me plais :lol: 8) encore qq branchement elec a faire, mais ca avances.

Par contre je me trouve confronté a un gros soucis : PAS MOYEN DE DEMONTER LE SONDE DE PRESSION D'HUILE :evil: :evil:

Aucun espace, aucun acces, par dessous, par dessus, rien!!! Saleté :evil:

J'arrive meme pas a savoir quelle clé il faut!!!!

J'ai lacher le morceaux, car j'allée finir par tout envoyé voler dans le jardin :twisted:
Je m'y remet demain, pas de patience aujourd'hui :twisted: :lol:
Mon Steph,

Pour demonter cette salop....de sonde, il te faut :

- Soit une clé plate de 14 pliée à 90°...j'en ai pris une vieille que j'ai pliée au marteau dans l'étau
- Soit un baton de TNT mais pas sûr qu'autour ça ne souffre pas un peu.... :lol:

Pour un meilleur accès et visibilité, j'ai débranché tous les fils et câbles dans cette zone et démonté le filtre à huile...
Fastoche, non ?
Et la première fois que j'ai démonté cette pu... de sonde toyota, j'ai même été obligé de débrancher le demarreur car le câble avec sa cosse génaient pour finir de la devisser...
Allez, courage !! et evite la TNT, suis pas sûr que ça marche... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

80liv a écrit :
steph27 a écrit :
Mon Steph,

- Soit une clé plate de 14 pliée à 90°...j'en ai pris une vieille que j'ai pliée au marteau dans l'étau
- Soit un baton de TNT mais pas sûr qu'autour ça ne souffre pas un peu.... :lol:

Pour un meilleur accès et visibilité, j'ai débranché tous les fils et câbles dans cette zone et démonté le filtre à huile...
Fastoche, non ?
Et la première fois que j'ai démonté cette pu... de sonde toyota, j'ai même été obligé de débrancher le demarreur car le câble avec sa cosse génaient pour finir de la devisser...
Allez, courage !! et evite la TNT, suis pas sûr que ça marche... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bises
:shock: Pourquoi Oliv ? :shock:

Des fois il y a des bons programmes ! :D :D

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

mademax a écrit :
80liv a écrit :
steph27 a écrit :
Mon Steph,

Fastoche, non ?
Bises
:shock: Pourquoi Oliv ? :shock:

Des fois il y a des bons programmes ! :D :D
Spèce de clown !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises lapin

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

steph27 a écrit :Bon j'ai un peu continué mon montage elec, pour la platine, ca donne ca :

[ image externe ]

Ca me plais :lol: 8) encore qq branchement elec a faire, mais ca avances.

Par contre je me trouve confronté a un gros soucis : PAS MOYEN DE DEMONTER LE SONDE DE PRESSION D'HUILE :evil: :evil:

Aucun espace, aucun acces, par dessous, par dessus, rien!!! Saleté :evil:

J'arrive meme pas a savoir quelle clé il faut!!!!

J'ai lacher le morceaux, car j'allée finir par tout envoyé voler dans le jardin :twisted:
Je m'y remet demain, pas de patience aujourd'hui :twisted: :lol:

Rhâ !!!! Démonte moi cette platine et envoie la moi que je te fasse faire une jolie alodine noir !!! et que ça saute nondédiouuuuu !!!
:lol: :lol:
Bises
@+
Alex

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon c'est une tres gentil proposition ca Alex!!! :oops: Mais c'est quoi de l'alodine???? :oops: :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

steph :shock:

arrête tout tu n'as pas assez de pression d'huile :lol:

titou a raison ça fera plus joli :wink: et ce sera plus discret tout de même :lol:

bises lili

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

ilbertfr a écrit :steph :shock:

titou a raison ça fera plus joli :wink: et ce sera plus discret tout de même :lol:

bises lili
T'es couillon quand meme !!!!!!! :lol:
Mais je ne sais pas ce que c'est l'alodine :oops: :oops: certe ca doit etre plus jolie que mon bout de tole, mais je ne connais pas!!

titou

Message par titou »

steph27 a écrit :

bises lili
Mais je ne sais pas ce que c'est l'alodine :oops: :oops: certe ca doit etre plus jolie que mon bout de tole, mais je ne connais pas!!
Salut Steph,
La chromatation Alodine 1200 est un traitement de conversion de l’aluminium et de ces alliages, qui confère au même titre que la phosphatation zinc pour les aciers, une très bonne tenue à la corrosion avec ou sans peinture. En principe la couleur va du jaune au marron, mais pour le spatial, on peut faire noir, rouge ou bleu !!!! Le rendu est vraiment sympa !!!!
Bises
@+
Alex

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

titou a écrit :
steph27 a écrit :

bises lili
Salut Steph,
La chromatation Alodine 1200 est un traitement de conversion de l’aluminium et de ces alliages, qui confère au même titre que la phosphatation zinc pour les aciers, une très bonne tenue à la corrosion avec ou sans peinture. En principe la couleur va du jaune au marron, mais pour le spatial, on peut faire noir, rouge ou bleu !!!! Le rendu est vraiment sympa !!!!
Bises
@+
Alex
Super, je retiens ta propositions avec plaisir, mais c'est pas de l'alu, c'est de la ferraille :cry:

Je termine mon instal et je t'envoie ca!!

Bises

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Salut les loulous
bon aujourd'hui, j'ai reussit a virer cette sonde, sauf qu'en voulant mettre l'autre, le pas me semble etre tres legerement plus gros, et j'ai foiré le filetage..... J'ai reussit a faire deux tour a la main, je pensais que c'etait suffisant, et quand j'ai voulu mettre la clé, ca la mit en biais et ca a foirré. Bon heureusement le bloc n'as rien, j'ai remonter l'ancienne sonde :oops: decidement quand ca veux pas, ca veux pas :cry: :cry: M reste plus qu'as trouver une filiere pour refaire ca..... :evil: :x

Répondre

Revenir à « Série 80 »