Mon Gros part a la peinture

Carrosserie pour LC80.
eddy

Re: Mon Gros part a la peinture

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

tnheadhunter a écrit :Il est magnifique!!! J'espère arriver à ce résultat avec le miens :) petite question: c'est quoi la rehausse? +5 ou plus? Et en ce qui concerne les silent bloc, orgine ou polyuréthane?
merci pour le compliment :wink:

pour la rehausse +5 et silenbloc d'origine pour le moment

bon courage pour ta prepa

yan au boulot :lol:

tnheadhunter

Message par tnheadhunter »

Je présume que la monte des pneu est 235/85/16 et c'est pour ça que tu as mis des elargisseurs de voie. N'est ce pas?

eddy

Message par eddy »

non les pneus sont des 285, donc bien plus gros que les 235 , mais les prochain bientot des 265 car je trouve les 285 trop gros,

Ps si quelq'un souhaite des piece en inox au feu car le gars qui me les fais pour un bon prix va fermer boutiques en septembre , en cas MP

eddy

Message par eddy »

dernieres info du jour . je n'arrivais pas a trouver le pb sur mes phares et ca faisait un an que ca dur donc, direction un elec auto et 20 mn plus tard le pb etait résolu :evil: :evil: , qu'est ce que je suis con d'avoir attendu si long temps

pour memoire lors d'une sortie de nuit j'ai rouler plusieurs heure plein phare et longue portées (branché en direct sans relais :oops: :oops: ) arrivé a la maison maison ben le gros a faillit bruler :( , le relais marron sous le capot moteur totalement fondu :shock: , j'ai fais le trés bon montage de panou mais ras changer tout les fusibles...... rien et en fait c'etait une connectique sous le tableau de bord qui avait chauffé :cry: , je recupre le gros demain et je vous mais des tofs

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

t'as interets !!!! le mien ne partira en cabine que le week end prochain mon peintre et souffrant :( :( :( alors la semaine prochaine c'est moi qui feras des photos (si vous voulez :roll: :roll: ) il me tarde de le voir tout noir !!!!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
eddy

Message par eddy »

oui biensure qu'on veu des tofs :D :D , et noir standard ou un peu bien nacre type audi :D :?:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

alors je vous ferai pleins de photos de mon noir nacres 207 de chez toy !!!

eddy

Message par eddy »

cool yan j'ai hate de voire le rendu superbe je presume :D :D

eddy

Message par eddy »

le probleme des phare a ete solutionné, en faite les deux petit fil qui parte du relais et montent au comodo avais cramé :twisted: :twisted: , la réparation en images
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

un probleme de resolu ,reste quoi a faire sur ta grosse orange eddy ???? moi il me tarde la peinture du mien (et le mois prochain je devrai finir ma tente de toit 2s et ma douche ,il y aura des photos pour les interesser !!)

eddy

Message par eddy »

en fait il reste pas mal a faire mais le principal sera ok au raso, c'est a dire deux sieges une tente de toit et voila :( , tout le reste arrivera bientot

et toi Yan tu seras la :?: :?: :?:

et vivement tes fotos :D :D :D :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »