Dernier message de la page précédente :
Je pars demain, je n'ai pas le temps de démonter le répartiteur et le maitre cylindre mais je le ferais au retour et je vais en profiter pour les rénover.Je pense qu'effectivement les joints n'ont pas aimé le nouveau dot4, il fallait voir ce qui coulait du vieux répartiteur et maitre cylindre, c'était noir,je dirais couleur joint qui se dégrade

L'historique première purge, un filet d'air et de temps en temps une belle bulle au répartiteur impossible à évacuer (2l de dot

Je vérifie toutes les durites (que j'ai changé) les étriers arrières sur lesquels j'ai changé les joints et nettoyé les pistons , ceux de devant que j'ai démonté aussi et tout nettoyé, pas de fuite ou suintement. Je change donc le maitre cylindre, je purge et là plus d'air une pédale dure et un freinage de 80 de 92

Je pense encore pouvoir améliorer mes plaquettes sont neuves de marque faisdododo mais j'en mettrais des très tendres la prochaine fois.
Pour le cout, répartiteur case tatayoyo obligatoire, prix annoncé 287€ touché à 250 après remise, le maitre cylindre chez tata quand le magasinier à vue le prix il m'a dit je ne vous le dit pas c'est du vol allez ailleurs

Moralité une purge qui m'a couté 350€ que je n'avais pas prévu mais maintenant je changerais le liquide tous les 1 à 2 ans c'est sur.