RAID TERRES CEVENOLES LES 8 et 9 Novembre 2008

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dernier message de la page précédente :

ta tout compris !! 10 maxi ! :roll:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Quoi, 10 litres Maxi ????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Runner3l

Message par Runner3l »

et vous en etes à combien? :roll:

"Runner qui tape l'incruste" :)

4x4no85

Message par 4x4no85 »

Jean-Marc du moment que tu arrives en marche arrière je suis prêt à tout !! :lol:[/quote]

salut tous.

Je tiens a repondre a ces propos qui pretent a confusion: quand Max me demande de venir en marche ariere, c'est qu'il fait allusion a une vieille blague entre nous. :oops: Ne voyez pas malice a ça :roll: .
Ceci dit, Max, je ne peux pas faire le parcours en marche ariere, il n'y a qu'un homme des Vans qui peux le faire .Je ne veux pas prendre sa place, enfin, pas celle là............... :wink:
Si tout va bien, nous serons de la fête.Dites le moi si vous voulez faire une soirée fruits de mer le vendredi soir.

maath19

Message par maath19 »

comptez sur 2 80 de plus !!!

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

MAXIHDJ a écrit :Ca y est bonne nouvelle vous allez recevoir les infos dans vos boite mail d'ici fin de semaine, j'ai enfin reussi à avoir des infos du gîte !! ALELUYA !! :lol:
Max!
T'as envoyé queqchose car moi rien reçu...C'est toujours fin de semaine? :cry:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Moi non plus !!!

lolo84

Message par lolo84 »

Moi non plu ! Non dédiou !!!

tarnagas

Message par tarnagas »

Salut,
Je ne suis pas sur que 4x4no85 soit sincère sur l'origine de sa marche arrière...........
Aplus

4x4no85

Message par 4x4no85 »

tarnagas a écrit :Salut,
Je ne suis pas sur que 4x4no85 soit sincère sur l'origine de sa marche arrière...........
Aplus
slt a tous

Sincère ou pas , ce n'est pas pour cela que j'ai reçu des infos sur la rando ou sur le gite.Rien n'y fait,Max est imperturbable (ou pas pressé...) :( :?
Tout vient à point a qui sait attendre...pas trop quand meme ,hein Max.
En ce qui te concernes ,Tanargas, :P fait gaffe quand meme,une marche arriere bien faite peut te sortir du bourbier :oops: .Mais il y a la bas ,en Ardeche, une personne qui est notre maître a tous pour la marche arriere. :wink:

A plus

4x4no85

Message par 4x4no85 »

alleluia, tout arrive!

Merci Max :D Domage pour le gite,ça aurait été sympa.mais tant pis, on mettra l'ambiance autrement.

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »