Dernier message de la page précédente :
Le vendeur n'était pas le garage qui a facturé les réparations , celui qui a facturé les réparations a vendu le 4X4 au garage qui me l'a vendu à sont tour ( vendu quatre mois après et 2000 bornes de plus au compteur ).Franchement vu la difficulté pour démonter les injecteurs , je ne pense pas qu'ils ai été démonté la veille ( vieux joint collé dans le fond prouve que les joints n'ont pas été démonté par le pro qui a facturé ).
Plus le joint qui manquait sur le 4 et les deux joints sur le 6 , le verdict de la station Bosch a été formel " injecteurs morts et bricolés " , loin des soit disant neuf facturés et monté dans les règles de l'art .
je pense plutôt à une facturation bidon pour donner un coup de main au copain pour qu'il vende le 4X4 facilement ( ils sont bien amis les deux , je l'ai su de source sure ) .
Et puis 500 euros de main d'oeuvre pour faire les injecteurs les coussinets de bielle le parallélisme les rotules les vidanges boite pont moteur ....... le taux de MO me parait très très bas 21 heures de MO sur la facture ....
23 euros de l'heure ..... je ne connais pas beaucoup de garagiste qui applique ce tarif ..... pour ceux qui connaissent l'identité de ce Hem ! Hem ! ( pro )