Dernier message de la page précédente :
Et c'était cette petite sortie ?j'ai vu un 80
Re: j'ai vu un 80
Ben, c'etait à 30 km de la maison et on ne ma rien dit.
C'est pas gentil, surtout que j'ai un "Troll " juste pour faire ce genre de chose, et que cette
mare à canard, j'y ai déjà borboté pas mal de fois.
Alors, la prochaine fois prévenait moi SVP.

C'est pas gentil, surtout que j'ai un "Troll " juste pour faire ce genre de chose, et que cette
mare à canard, j'y ai déjà borboté pas mal de fois.

Alors, la prochaine fois prévenait moi SVP.

Salut Yannick,
Je me suis appercu qu'en effet ca pouvait être dans ton coin en arrivant sur place.
J'avoue que c'est mon ami vincent59 (ben n.2) qui c'est occupé de tout.
Cette sortie était proposée par un membre du LCT.
J'avoue ne pas avoir vu le jour pendant quelques semaines et je me suis laisser guider et quel bonheur
Gros chtis bisous à toi et Valou
Je me suis appercu qu'en effet ca pouvait être dans ton coin en arrivant sur place.
J'avoue que c'est mon ami vincent59 (ben n.2) qui c'est occupé de tout.
Cette sortie était proposée par un membre du LCT.
J'avoue ne pas avoir vu le jour pendant quelques semaines et je me suis laisser guider et quel bonheur

Gros chtis bisous à toi et Valou

Dernière modification par stef5963 le 21 nov. 2013, 21:24, modifié 1 fois.
- tita95
- Addict aux SW
Salut Yannick,
Effectivement, pas loin de chez toi, ni de certains autres ici, comme moi
Et comme le dit Steph, proposé par un membre du LCT et plus précisément, l'assoc de ce membre en fait qui organisait cette journée.
Franchement, je vais même aller plus loin, j'ai failli passer le message à vous tous du coin car ça l'aurait plus que fait
Est ce que déontologiquement parlant ça aurait pu ce faire? Pas si sûre
.....enfin, ce ne sont que mes ressentis
et puis en TROLLLL
avec les pneus qu'il a
, ben évidemment, tu l'aurais complètement retournée la marre
Bises
Effectivement, pas loin de chez toi, ni de certains autres ici, comme moi

Et comme le dit Steph, proposé par un membre du LCT et plus précisément, l'assoc de ce membre en fait qui organisait cette journée.
Franchement, je vais même aller plus loin, j'ai failli passer le message à vous tous du coin car ça l'aurait plus que fait

Est ce que déontologiquement parlant ça aurait pu ce faire? Pas si sûre

et puis en TROLLLL

Bises
[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
bien sûr que si que tu aurais pû relayer l'info sur le forumtita95 a écrit :Franchement, je vais même aller plus loin, j'ai failli passer le message à vous tous du coin car ça l'aurait plus que fait![]()
Est ce que déontologiquement parlant ça aurait pu ce faire? Pas si sûre![]()
.....enfin, ce ne sont que mes ressentis
![]()
![]()

- tita95
- Addict aux SW
Ok! message reçu 

[ image externe ] Laure
Oui il fallait, je serais bien venu moi aussi, enfin si mon père me laisse le toy
ça été organisé en privé ? ( car apparemment il n'y a pas grand monde du forum qui était au courant ).
Je suis peut être nul mais LCT ça veux dire quoi ?

ça été organisé en privé ? ( car apparemment il n'y a pas grand monde du forum qui était au courant ).
Je suis peut être nul mais LCT ça veux dire quoi ?
- steph27
- Pilier et gros bavard
J'aime bien forest hill
C'est un super site ou tout type de véhicule peuvent bien s'eclater !!
Pareil, pas su non plus, sinon, je serais bien venue me degourdir les croisillons

C'est un super site ou tout type de véhicule peuvent bien s'eclater !!
Pareil, pas su non plus, sinon, je serais bien venue me degourdir les croisillons

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Une chose est sûre, c'est que ce genre d'événement pourra à l'avenir rapprocher les membres des 2 forums
J' invite tous ceux qui pourraient être intéressés aux rencontres de ce type à jeter un œil à l'adresse fourni par titi, tout comme à pu le faire Laure

J' invite tous ceux qui pourraient être intéressés aux rencontres de ce type à jeter un œil à l'adresse fourni par titi, tout comme à pu le faire Laure