Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Je pense qu'il est temps et nécessaire que j'intervienne afin de faire une mise au point.

Des bruits courent au sujet de l'amortisseur Scorpion 3 qui deviendrait souple après 8000kms de raid. A ce jour, je n'ai aucun problème sur mes amortisseurs.
De plus, Thierry m'a contacté par mail APRES avoir écrit son post.
Cela ne m'aurait pas permis de me défendre si un autre de mes clients (me faisant confiance avec mes produits) ne m'avait pas alerté de son message sur ce site.
Je suis dans l'attente de la réception de ces amortisseurs dans mes ateliers pour contrôle.
Et bien sûr je vous ferai part sur ce post de la conclusion de mes analyses.
Concernant morocan, ce sont des amortisseurs qui ont été stockés pendant plusieurs années et les joints sur deux amortisseurs ont séchés.
Je vends environ une quarantaine d'amlortisseurs par mois, pour un usage allant de la compétition à la ballade.
Je n'ai pas de problème à ce jour.
Les forums servent à défendre le consommateurs mais je pense aussi que le fournisseur a le droit de réponse. Il est important de ne pas dénigrer une marque sans compte rendu et surtout sur un seul son de cloche.
Je suis quelqu'un d'ouvert, ne refusant pas la discussion et allant jusqu'à accorder des facilités de paiement. Cela fait maintenant 20 ans que j'exerce en mon nom et je n'ai jamais fermé les portes à mes clients.
Si il y a eu un problème sur un kit je serai le premier à faire mon mea culpa.
Je vis de mon travail

A bientôt donc pour le compte rendu.