hdj 80 biturbo by reg

Préparation complète pour LC80.
Répondre
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dernier message de la page précédente :

GAMIN VA !!!! :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

2r-offroad a écrit :
80liv a écrit :Salut Reg !
Bon, pour le mien, tu peux me faire l'ouverture du treuil ? et si tu peux me mettre une plaque de chaque coté sous les clignotants...on ne sera pas loin d'un ARB...
Merci ma poule !!!

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: attends c'est pas fini,je voulais rajouter des plaques mais ma traverse est trop tordue,la ca choque pas mais si je mets les plaques c'est le carnage :roll:
oui,je suis chiant et meticuleux,mon mecano arrete pas de me le rapeller :twisted:
pour le arb,il est beaucoup moins costaud que ca,garanti :lol:

pour la plaque,euhh comment dire,sous le pare brise ?????
un autocollant sur le capot ??????????
une petite plaque moto ??????????

on verras bien,encore a souder les crochets,faire le passage du cable,monter l'ecubier,faire la platine de treuik etc....
Il est beau ton pare choc mais petite question :
Combien ça va peser tout ça avec le treuil ?

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :
2r-offroad a écrit :
80liv a écrit :Salut Reg !
Bon, pour le mien, tu peux me faire l'ouverture du treuil ? et si tu peux me mettre une plaque de chaque coté sous les clignotants...on ne sera pas loin d'un ARB...
Merci ma poule !!!

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: attends c'est pas fini,je voulais rajouter des plaques mais ma traverse est trop tordue,la ca choque pas mais si je mets les plaques c'est le carnage :roll:
oui,je suis chiant et meticuleux,mon mecano arrete pas de me le rapeller :twisted:

on verras bien,encore a souder les crochets,faire le passage du cable,monter l'ecubier,faire la platine de treuik etc....
Heu , un âne mort ?? :lol: :lol: :lol:
Bises mon Lolo
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :
lolo84 a écrit :
2r-offroad a écrit : :lol: :lol: attends c'est pas fini,je voulais rajouter des plaques mais ma traverse est trop tordue,la ca choque pas mais si je mets les plaques c'est le carnage :roll:

Heu , un âne mort ?? :lol: :lol: :lol:
Bises mon Lolo
@+
Alex
Moi j'dirai même deux !!! :lol: :lol: :lol:

Bises mon Alex

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Cque vous êtes médisant !!! :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :Cque vous êtes médisant !!! :lol:
Mais non !
Bon d'accord un peut peut être ! :mrgreen:
Mais n'empêche que c'est important de pas trop charger le porte à faux avant !!! :wink:
Si non ça va à la maison ?

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

le porte à faux avant !! Et ben quand tu vois mon ARB avec le treuil !! Le poids y en a !! :shock: Nickel à la maison, tiens je vais changer les couches de la ptite je reviens ! Et au fait j'ai un nouveau jouet;.. UN RAN.. et non un Cherokee pour le TT !! J'ai pas recraquer !!

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

MAXIHDJ a écrit :le porte à faux avant !! Et ben quand tu vois mon ARB avec le treuil !! Le poids y en a !! :shock: Nickel à la maison, tiens je vais changer les couches de la ptite je reviens ! Et au fait j'ai un nouveau jouet;.. UN RAN.. et non un Cherokee pour le TT !! J'ai pas recraquer !!
Le truc avec un drapeau et des étoiles ??? :lol: :lol: Un Jiip.
Dernière modification par Dams le 19 févr. 2009, 22:52, modifié 1 fois.

lolo84

Message par lolo84 »

MAXIHDJ a écrit :le porte à faux avant !! Et ben quand tu vois mon ARB avec le treuil !! Le poids y en a !! :shock: Nickel à la maison, tiens je vais changer les couches de la ptite je reviens ! Et au fait j'ai un nouveau jouet;.. UN RAN.. et non un Cherokee pour le TT !! J'ai pas recraquer !!
Bon j'espère au moins que t'as pris un 4 litres !
Mon frère en avait un et ça allait pas mal du tout ! :wink:
Puis l'avantage avec les Jeeps t'as l'embarras du choix pour les prépa franchissement.

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

J'ai viré mon V8 c'est pas pour reprendre un glouton !! Non un bon vieux 2.1 TD Renault !! Mais après réglage qui va bien ca avionne, de toutes facons je vais pas lui mettre plus que du 31 !! Par contre j'halucine les prix des kits suspat pour ces jeep, c'est vraiment cadeau c'est encore pire que les lands !! (je craquerais pas, je craquerais pas, je craquerais pas ! :lol: )

Répondre

Revenir à « Série 80 »