Dernier message de la page précédente :
Que j'aime quand tu me parle comme cela, ca sonne bien a l'oreil
T"a LDA, c'est du fait maison? Pas de probleme de duretee du metal? J'ai lu de mauvaise experience de doigt qui usinaient les cames?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
salutsyche a écrit :Que j'aime quand tu me parle comme cela, ca sonne bien a l'oreil.
T"a LDA, c'est du fait maison? Pas de probleme de duretee du metal? J'ai lu de mauvaise experience de doigt qui usinaient les cames?
Non hélas ! Mais j'aimerais bien y être tous les week end !julien a écrit :salut les gars,
je vois que la lda fait couler beaucoup d'encre ces jours ci à moins que ce soit le jaja ........![]()
lili est ce que tu a recu mon dernier mp ?qu'est que tu en penses de mes bahuts
![]()
alors il y a plusieurs écoles de la lda![]()
lolo vu qu'on est du meme departement toi à Pertuis moi à Avignon et qu'on est interressés par la mise au point de Lili, on pourrait se rencontrer un de ces 4 à moins que tu sois au ski tous les week end![]()
bises
salut jef83jef83 a écrit :Juste pour info les exités du 80
J'ai un 80 12s BA de 93 ( donc capteur sur la position de gaz de la pompe a injection ) et pour pas me faire ch**r avec la LDA vu que je suis un touche a tout j'ai bisauté la LDA sur le bas de celle-ci au niveau de la zone de plus faible richesse et ca rentre comme dans du beur...
Après on peut jouer avec son ressort et la position de la LDA sans soucis
![]()
A+
P.S. je suis quand meme preneur d'une LDA amélioré par rapport a l'origine
Bises la filles
salutlolo84 a écrit :Non hélas ! Mais j'aimerais bien y être tous les week end !julien a écrit :salut les gars,
je vois que la lda fait couler beaucoup d'encre ces jours ci à moins que ce soit le jaja ........![]()
lili est ce que tu a recu mon dernier mp ?qu'est que tu en penses de mes bahuts
![]()
alors il y a plusieurs écoles de la lda![]()
lolo vu qu'on est du meme departement toi à Pertuis moi à Avignon et qu'on est interressés par la mise au point de Lili, on pourrait se rencontrer un de ces 4 à moins que tu sois au ski tous les week end![]()
bises![]()
Pour le reste c'est bien volontier, suffit juste de trouver un créneau !
A+
Merci mon Liliilbertfr a écrit :salut jef83jef83 a écrit :Juste pour info les exités du 80
J'ai un 80 12s BA de 93 ( donc capteur sur la position de gaz de la pompe a injection ) et pour pas me faire ch**r avec la LDA vu que je suis un touche a tout j'ai bisauté la LDA sur le bas de celle-ci au niveau de la zone de plus faible richesse et ca rentre comme dans du beur...
Après on peut jouer avec son ressort et la position de la LDA sans soucis
![]()
A+
P.S. je suis quand meme preneur d'une LDA amélioré par rapport a l'origine
Bises la filles
entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit![]()
mais mais mais méééééééééééééé
![]()
tu as pu bizeauter la LDA d'origine ça oui je l'ai fait aussi pour test![]()
saches que la LDA optimisée est beaucoup plus fine dans la fin de son côneet c'est pour ça que je dis qu'elle est plus fragile mécaniquement lors de l'usinage du bizeau
![]()
mais bon chose promise chose due j'en bizeaute une pour lolo![]()
après si t'en veux une mail privé![]()
et tu verras qu'avec une LDA optimisée tu peux régler différement ta pompe![]()
bises
lili
merdoumjulien a écrit :Salut lili.
désolé mais non tu ne m'as pas répondu, j'ai noyé mon chagrin dans le jaja![]()
alors qu'est ce que tu en penses ?![]()
bonne idée pour le week end spécial LDA dans le vaucluse, qu'en penses tu lolo ?
bises