Bonjour Sam
Le truc c'est que le 2 mails que je t'avais envoye ont ete sans reponse et n'etant pas en france j'etais donc partis dans une autre direction. J'ai appris par la suite que c'est la periode ou tu avait subit des degats d'incendie ca peut expliquer la chose. Ca n'empeche que je ne regrette en rien mon achat.
Cote ecope la mienne fait 255x300x40 donc c'est peut etre pas une patrol mais peut etre une de Hilux, il se ressemble.
Cote look, l'ecope que tu propose ne me convient pas, ca c'est une affaire de gout, il y a moyen de faire une grosse ecope efficasse mais de garder une bonne esthetique. Je m'y collerais quand j'aurais le temps.
Avoir mieu pour le meme prix

+300eu mini

...faut voir, il est vraiment bien foutu au niveau design cet IC, rien a envier aux tiens ou aux autres du sud de la france. Livre complet avec tout ce dont tu peux avoir besoin. L'as tu deja eu en main pour pouvoir le critiquer?
Le suivi client, et la relation, voir le conseil sont des choses qui font pencher la ballance lors de la signature.
C'est comme pour mon turbo, tu peux dire que je peux trouver pareil voir mieux en france, moi je te dis que jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas trouve un aussi bon service relation client et SAV, meme si c'est un produit qui vient de l'autre bout du monde. J;'ai toujours eu reponse a mes questions techniques ou autre dans les 5h.
Cote perfo, ce mec est au turbo ce que tu est au reservoir; le haut de gamme.
Tout ses client sont tres satisfait des perfo de ses turbos.
Ceci dit, si l'afrique se reouvre, il y a des chances que je te prenne un reservoir