bonjour a tous
voila j'ai plus de warning, en revanche, les clignos fonctionnent, mais quand je clignote a droite ou gauche et je met les warning plus rien. Toutes les autres feux fonctionnent aucun fusibles est hs (du moins ceux de la notice utilisateur) bref, j'ai besoin d'aide.
merci a vous
xav
plus de warning
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clost
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Re: plus de warning
Tu as un pote avec un autre 80 sous la main pour essayer un autre inter de warning ?
Cela semble venir de ce dernier. Vérifie déjà que la nappe est bien branchée au cul de l'inter, nettoie les contacts.
Cela semble venir de ce dernier. Vérifie déjà que la nappe est bien branchée au cul de l'inter, nettoie les contacts.
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
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Re: plus de warning
bonjour a tous
bon ce week je me suis penché sur ces warning,
Inter ok j'ai plus de Klaxon si quelqu'un connais la manipe pour tester le relais horn et si il y a un fusible car j'ai pas trouvé ( tous les fusibles visibles son ok).
merci pour l'info
xav
bon ce week je me suis penché sur ces warning,
Inter ok j'ai plus de Klaxon si quelqu'un connais la manipe pour tester le relais horn et si il y a un fusible car j'ai pas trouvé ( tous les fusibles visibles son ok).
merci pour l'info
xav
Re: plus de warning
bonjour,
J'ai eu aussi un pb de tutute.. lol. Moi le pb venais de différentes choses :
-La nappe cuivre autour du volant ne touchais pas au petit bouton coulissant maintenu en pression avec un ressort à cause de l'usure.. Solution : remettre en contact la nappe en l'écartant avec un tournevis.
-Le relais avait un mauvais contact, je l'entendais claqué, mais rien ne sortais, après quelques manips et grattouilles sur les cosses, ça marche.
Pour tester l'arrivée du jus du volant jusqu'au contact du relais, rien de plus simple, le relais est alimenté par une masse fournie par le contacteur du volant, donc moteur éteint tu klaxon, et entendrai ton relais claqué.
Autre test : tu débranche la cosse d'un des 2 klaxons, dans la calandre et tu le branche directement sur ton + batterie pour tester leur fonctionnement et donc les dédouaner.
Bonne recherche.
J'ai eu aussi un pb de tutute.. lol. Moi le pb venais de différentes choses :
-La nappe cuivre autour du volant ne touchais pas au petit bouton coulissant maintenu en pression avec un ressort à cause de l'usure.. Solution : remettre en contact la nappe en l'écartant avec un tournevis.
-Le relais avait un mauvais contact, je l'entendais claqué, mais rien ne sortais, après quelques manips et grattouilles sur les cosses, ça marche.
Pour tester l'arrivée du jus du volant jusqu'au contact du relais, rien de plus simple, le relais est alimenté par une masse fournie par le contacteur du volant, donc moteur éteint tu klaxon, et entendrai ton relais claqué.
Autre test : tu débranche la cosse d'un des 2 klaxons, dans la calandre et tu le branche directement sur ton + batterie pour tester leur fonctionnement et donc les dédouaner.
Bonne recherche.