protection latéral.......

Carrosserie pour LC80.
toyotaz

protection latéral.......

Message par toyotaz »

bon , a la demande de .........

tiens dams.....
des tofs ......
pour ça.....
[ image externe ]
fixé sur le chassis......
[ image externe ]
[ image externe ]
tout con , en sandwich.....

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Toyotas, j'ai une petite question :
compte tenu de la distance entre ton châssis et ton bas de caisse quand tu te poses sur tes barres elles doivent venir taper contre tes bas de caisse. Non ?
J'ai voulu en faire mais je me suis dit que se serait jamais assez rigide pour être efficace quand tu te pose dessus.
A+

toyotaz

Message par toyotaz »

c'est vrai , mais quand tu n'en na pas et que tu te pose tu nique tout ton bas de caisse , tandis que la ça glisse sur la dite protection..... :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Merci Taz, il faut que je réfléchis à cette modif :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

J'ai accroché mon bas de caisse dans la semaine, léger mais il est marqué. Bientôt les congés, donc je vais m'occupé de ces protections latérales.

Compliqué cette modif, surtout quand il n'y a pas de body lift. Daprès mes recherches aucun accessoiriste en France propose de protections latérales pour les 80 sans souder au chassis. Sinon dites moi qui !

A part slee off road au US. Le problème il expédit jusqu'a Paris, et après débrouille toi ! Et les taxes !!!! :evil:

Si quelqu'un peux m'aider ! :cry: Merci.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

freewayslattitude sur ebay,
249 euros la paire,
ca semble pas trop cher,
mais effectivement, faut pas espérer soulever le 80 au high lift avec ca,

A+

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Passion Technique en fait (voir adresse dans la rubrique Annuaire). Appelle Denis de ma part, pour voir s'il expédie.

@+

lolo84

Message par lolo84 »

Salut, vas voir dans la rubrique moteur : suppression du second pot d'échappement, à la page n°2. Tu trouveras les explications que tu cherches.
A+

toystory

Message par toystory »

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai des protections latérales de chez Paris 4x4 qui ne sont pas soudées au châssis et de plus je peux lever le Toy avec le hi-lift.

toystory

Message par toystory »

Si tu me permets, fait bien attention lorsque tu va placer ton hi-lift car si il ripe, il t'emmène la portière et la vitre et ça fait très mal...... :(

Répondre

Revenir à « Série 80 »