probleme pédale d'embrayage

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
crikikart

probleme pédale d'embrayage

Message par crikikart »

bonjour
je suis propriétaire de mon HDJ 80 depuis une quizaine d'années( ancien véhicule EDF) voyage au maroc et surtout tracter ma mini pelle et grand plateaux double essieux , mais depuis deux ans j'ai arrété de m'en servir et l'ai remisé dans un hangar , je vais me décider à le vendre ,il peux encore faire plaisir à un prochain avanturier... HDJ 80 1993 265000kms ,je lui remet deux batterie neuve et apres deux ans sans tourner.... quart de tour il tourne niquel!!
juste je retrouve la pédale d'embrayage colé au sol une foie appuyé dessus ,il y à du liquide dans l'éméteur, est juste une purge à faire? il n'avait pas de symptomes avant
merci de me répondre
bonTOY

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: probleme pédale d'embrayage

Message par ilbertfr »

salut

ou ton émetteur a laché !!!

ou le ressort de rappel qui a disparu !!! ;)

bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
crikikart

Re: probleme pédale d'embrayage

Message par crikikart »

ok je vais regarder quand je rentre dans une semaine ,mais il n'y à vraiment plus rien , tu apuis ,elle descend au planché sans aucun effort et tu la releve a la main toujour sans efforts avec juste un petit "cran" au milieu de course façon "passage " d'une "position de ressort"
merci encore
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »