Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mon fils et moi, on a toujours baptisé nos 4x4. On a eu Jeepy, Landy et voici : Casimir, bon il est pas orange, mais on trouve que ça lui va bien !
235000 km, bva, +7, intercooler...
C'est toujours trompeur sur les photos , y a quelques bosses et impacts par ci par là mais dans l'ensemble oui, il est nickel, hormis la rouille sur le hayon arrière. Et le pire est derrière la roue de secours. Les housses de siège sont du sur mesure mais j'ai vérifié avant d'acheter, les sièges en cuir ne sont pas déchirés (ce qui peut être un bon indicateur du kilométrage réel). J'entretien est ok : tout a été fait à 220000 : injecteurs, toutes vidanges (boites, ponts, moteur), joints homocinétiques, disques/plaquettes/durites freins... A 232000 vidange moteur. Normalement, je pars assez serein avec l'engin, à moi d'assurer maintenant !
Lors de la prochaine vidange à 240000, je ferai purger le liquide de refroidissement.