tubulure injection & pompe

Moteur pour LC80.
Répondre
leoncey

tubulure injection & pompe

Message par leoncey »

Hello,

dans le genre j ai la tête ailleurs...

J ai démonté les tubulures d'injection, et je ne sais pas les remonter :

quel injecteur avec quelle entrée de la pompe à injection ?
dans quel ordre insère t on les tubulures ?

pour l instant c'est un vrai Tetris :(

HZJ 80

qui peux m aider ?

merci
lio


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 6532
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 838 times
Been thanked : 651 times

Re: tubulure injection & pompe

Message par clost »

Va sur http://www.partsfan.com, enregistre-toi et .... youpi !
Capture.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
leoncey

Re: tubulure injection & pompe

Message par leoncey »

merci
j espere ne pas faire de connerie, car j imagine que ca casse le moteur ?


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44
Been thanked : 1 time

Re: tubulure injection & pompe

Message par Goby »

Normalement tu ne peux pas te tromper sinon ce sera trop long ou trop court ou décalé.
En gros , pour remonter les tuyaux , l’ordre c'est 2 , 4 , 6 ,1 ,3 , 5 ( le 1 le plus prêt de la distri).
En regardant l'arrière de la pompe , en haut à droite c'est le 6 , puis en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre , à droite le 2 , puis en bas à droite le 4 , en bas à gauche le 1 , à gauche le 5 et en haut à gauche le 3. ;)


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 6532
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 838 times
Been thanked : 651 times

Re: tubulure injection & pompe

Message par clost »

Goby, tu es une horloge... :mrgreen:


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44
Been thanked : 1 time

Re: tubulure injection & pompe

Message par Goby »

clost a écrit :Goby, tu es une horloge... :mrgreen:
Beh c'est un peu mon job .....pas les horloges mais les moteurs et les boites ! ;) Là non plus pas de mérite !


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
leoncey

Re: tubulure injection & pompe

Message par leoncey »

merki c'est remonte :) avec une fuite de tubulure...

pas dispo avant mois chez notre partenaire euro... chez toyota c est le double du pris :(


leoncey

Re: tubulure injection & pompe

Message par leoncey »

acheté ailleurs reçus 3 jours plus tard (de marque Toyota pour deux fois moins cher)

Je les remontes et reviens vous dire ce qu il se passe


Répondre

Revenir à « Série 80 »