Normalement tu ne peux pas te tromper sinon ce sera trop long ou trop court ou décalé.
En gros , pour remonter les tuyaux , l’ordre c'est 2 , 4 , 6 ,1 ,3 , 5 ( le 1 le plus prêt de la distri).
En regardant l'arrière de la pompe , en haut à droite c'est le 6 , puis en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre , à droite le 2 , puis en bas à droite le 4 , en bas à gauche le 1 , à gauche le 5 et en haut à gauche le 3.

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
