Encore un
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Encore un
Bonjour à tous,
J'ai un 80 de 93 12s BA depuis peu et je comprends depuis tout à fait le sens du titre de ce site.
J'avais avant un 61 que j'ai eu du mal à lâcher et que seul le 80 pouvais évolutivement remplacer.
Avant le 61 c'était le runner 2.4 TD acheté avec culasse fendu qu'on a changé avec mon père et qui a été mon premier véhicule.
J'ai été piqué au toy par mon père depuis ma tendre enfance en ayant appris à conduire sur un bj46 dans du franchissement et en ayant baigné par la suite au milieu d'hilux.
Je suis actuellement en train de me réviser et retaper les bricoles du "gros" comme vous l'appeler car bien qu'il fonctionne mécaniquement parfaitement, il n'a aucun carnet d'entretien.
Pour finir cette présentation, je tiens à saluer cette communauté qui je trouve, permet de rendre beaucoup plus accessible autant financièrement que techniquement l'entretien et la réparation d'un hdj.
Sans vous j'aurais gardé mon 61.
Merci.
J'ai un 80 de 93 12s BA depuis peu et je comprends depuis tout à fait le sens du titre de ce site.
J'avais avant un 61 que j'ai eu du mal à lâcher et que seul le 80 pouvais évolutivement remplacer.
Avant le 61 c'était le runner 2.4 TD acheté avec culasse fendu qu'on a changé avec mon père et qui a été mon premier véhicule.
J'ai été piqué au toy par mon père depuis ma tendre enfance en ayant appris à conduire sur un bj46 dans du franchissement et en ayant baigné par la suite au milieu d'hilux.
Je suis actuellement en train de me réviser et retaper les bricoles du "gros" comme vous l'appeler car bien qu'il fonctionne mécaniquement parfaitement, il n'a aucun carnet d'entretien.
Pour finir cette présentation, je tiens à saluer cette communauté qui je trouve, permet de rendre beaucoup plus accessible autant financièrement que techniquement l'entretien et la réparation d'un hdj.
Sans vous j'aurais gardé mon 61.
Merci.
Re: Encore un
bienvenue à toi
tu me fais peur car je fais conduire mon fils sur le gros et à te lire j'ai bien peur qu'il me le prenne un jour
bises lili
tu me fais peur car je fais conduire mon fils sur le gros et à te lire j'ai bien peur qu'il me le prenne un jour

bises lili
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6535
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 841 times
- Been thanked : 654 times
Re: Encore un
Welcome Sir !
Joli parcours d'apprentissage !
Joli parcours d'apprentissage !

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Messages : 574
- Inscription : 06 mai 2011, 16:49
- Been thanked : 1 time
- ronega
- SW amateur avisé
- Messages : 210
- Inscription : 14 sept. 2017, 16:44