Salut à tous,
en fouillant le net, j'ai trouvé ce collecteur australien ici.
C'est peut être super connu, mais je n'ai pas trouvé de référence sur le forum.
Qu'apporte ce genre de pièces ? un vrai plus (avec la ligne complète derrière bien sûr)....
Pierre
Collecteur échappement
Re: Collecteur échappement
Tu vas avoir un souci pour connecter ton turbo si tu souhaites le monter sur un HDJ

-
madoma73
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 148 times
c'est pas faux ...
je suis c... des fois
ouvrons la question... existe-t-il des collecteurs d'échappement 'performance' ? y a t-il un intérêt ?
Pierre
je suis c... des fois

ouvrons la question... existe-t-il des collecteurs d'échappement 'performance' ? y a t-il un intérêt ?
Pierre
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Pour avoir rouler avec HZJ 75 STOCK et un HZJ 74 avec un collecteur 6 en 1 , je dirai que ca apporte un +
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
Salut
Pour avoir fais pas mal d'essai sur mes moteurs turbo .
Les meilleures performances sont avec le collecteur d'échappement d'origine. Qui fait des turbulences donc contre pression ce qui apporte du couple en bas .alors qu'un 4en 1 ou un 6 en 1 favorise la monté en régime et la puissance mais côté couple il n'y a rien du tout
Pour avoir fais pas mal d'essai sur mes moteurs turbo .
Les meilleures performances sont avec le collecteur d'échappement d'origine. Qui fait des turbulences donc contre pression ce qui apporte du couple en bas .alors qu'un 4en 1 ou un 6 en 1 favorise la monté en régime et la puissance mais côté couple il n'y a rien du tout