Le 80 de Pator

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
Pator29

Le 80 de Pator

Message par Pator29 »

Et au fait je m'étais déjà présenté je crois en 2005 quand j'ai acheté le Toy, mais je ne sais pas j'ai du changer de compte depuis, il me semble.
Donc bref je fais partie du club des proprio de 80. Il date de 91 et a 240.000 bornes.
Je l'ai acheté avant de partir habiter en Mauritanie 5 ans. J'ai fait 100.000 bornes de pistes en Mauritanie.
J'avais fait le moins de modifs possibles, car le 80 en fait ya pas besoin de le modifier, il est déjà très bien de base ! Et j'aime bien passer inaperçu.
J'avais juste acheté des bons pneus (bf goodrich AT TA... j'ai fait 100.000 bornes de pistes avec, l'hallu), mis des amortisseurs simple effet (plus fiables, selon mon prof de 4x4), mis un snorkel (indispensable pour le sable) et mis un filtre raccor de bourrin.
Maintenant je m'en sers très peu et surtout pour faire mon bois, mais je le garde parce que ben j'irais bien en Sibérie un de ces 4 matins :oops:
Il a un peu pris des pocs depuis 2005, mais ce qu'il n'a pas aimé c'est d'avoir pas roulé pendant 3 ans.
Là du coup je viens de lui refaire une santé, mais ça reste, comme on dit en Afrique. J'ai encore un peu de boulot.

Bah c'est clair avec le recul, j'avais fait le bon choix. En Mauritanie on avait tous des 4x4 et ya pas photo, ya que le 80 et le Def, mais surtout le 80 ::d

Pator29

Re: Le 80 de Pator

Message par Pator29 »

ah mais j'a oublié la photo
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par IMAGINE 4X4 »

bonsoir
Sois le bien venu
A+

Christian
IMAGINE4X4.COM
brunal38

Message par brunal38 »

Y a pas à dire ils sont beaux ces 80 , de plus ils se ressemblent tous (+ou-) c'est à cela qu'on les reconnait

Rebienvenue à toi ;)

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 832 times
Been thanked : 639 times

Message par clost »

Welcome Sir !
100mkm de pistes en Mautinanie .... 8| ::d

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Pator29

Message par Pator29 »

Ben c'est vite fait.
20 000 km par an, vu que le pays est 4 fois plus grand que la France et que la distance moyenne entre deux villes doit être de 200 km.
Merci de votre accueil.

rico

Message par rico »

avec du retard ,
mais bienvenue

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

bienvenue
la Sibérie...... plat, moustiques, forêt partout, pas mon trip !
La Mauritanie oui.

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »