Andy, un Belge pas comme les autres!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Baleine

Andy, un Belge pas comme les autres!

Message par Baleine »

Bien le bonjour à tous!

Cela fait un petit moment que je traine à m'inscrire et à participer. C'est que je débute un peu dans le monde des Land Cruiser! :vivemoi: Et que c'est vaste bordel! :ghee:

:vivemoi: J'approche de la trentaine, je vis en Belgique, du côté de Liège (Lièch' :gene: ). Je suis producteur de plants et maraicher (voir chauffeur poids-lourd si besoin). Bref, je bosse de trop et j'en envie d'aller respirer ailleurs loin de tout ce monde qui tourne en rond autour de leurs nombrils démesurés :P

:super: Le projet de cette année est de faire la chouette acquisition d'un Toys. Je me noie d'information depuis plusieurs mois. J'en rêve, je ne vois plus que ça. C'est fait, je suis contaminé! :evil:

Il faut qu'il m'emmène très loin, en passant partout et me permettant de dormir, partout! :orc1:

Du coups, pas trop de solution! Faut du dur, du vrai et qui est pas bourré d'électronique! :hurt1: