bonjour les amis est ce quelqun'un a deja changé ce joint spi qui vient a l'arriere de nos hdj80.
je doit changé le roulement arriere de mon 80 vx 1994 bvm
merci a vous
joint spi roulement arriere
Modérateur : Panou
joint spi roulement arriere
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: joint spi roulement arriere
a mon avis le pont de nos 80 sont la plupart en full floating et sa se trouve que c'est sur ce modele qu'il y a sa..si un connaisseur passe par la
merci
merci
-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 11 times
Slt, il se monte sur la flasque à l’intérieur après avoir retiré le disque, le demi arbre, le moyeu etc.leboss974 a écrit :bonjour les amis est ce quelqun'un a deja changé ce joint spi qui vient a l'arriere de nos hdj80.
merci a vous
C’est plutôt un cache poussière, pas un spi, il lèche le moyeu au bout sur sont diamètre extérieur, et lui il a un spi à l’intérieur.
Salu il n'est pas necessaire de le changé ,il faut juste changé le joint spi a l'interieur ? Car sa coute chere pour un cache poussiere sachant qu'il faut 2 ...vauban59 a écrit :Slt, il se monte sur la flasque à l’intérieur après avoir retiré le disque, le demi arbre, le moyeu etc.leboss974 a écrit :bonjour les amis est ce quelqun'un a deja changé ce joint spi qui vient a l'arriere de nos hdj80.
merci a vous
C’est plutôt un cache poussière, pas un spi, il lèche le moyeu au bout sur sont diamètre extérieur, et lui il a un spi à l’intérieur.
moi je l'ai fait tout seul comme un grand
rien de bien sorcier sauf à avoir le bon spi et joint du premier coup
rien de bien sorcier sauf à avoir le bon spi et joint du premier coup