Problème embrayage suite à l'ajout de chevaux>> Huuhuu
- Dams
- SW expert
Problème embrayage suite à l'ajout de chevaux>> Huuhuu
Bon, donc pour reprendre ; suite à l'ajout de l'intercooler, et de l'augmentation(1/4 tour vis richesse) de ma pompe à injection, mon embrayage hénis. (trop de chevaux ?)
Cela me l'avais déjà fait quand j'ai ajouté ma came ART..., puis j'ai fais réviser ma pompe injection. Donc, là réglage pauvre, ça le faisait plus.
Pourtant il a été changé il y a environ 25 000 km seulement. Je fais du TT avec, mais je ne l'ai jamais cramé ni forcé, donc je sais qu'il est fiable.
Si bien sûr mon ancien mécano l'a bien changé car je n'étais pas là pour le voir.
J'ai également une course très faible, est ce qu'il y a un réglage à faire ?
Vous en pensez quoi ?
Surtout me dites pas qu'il faut monter un renforcé ! nOn.
Cela me l'avais déjà fait quand j'ai ajouté ma came ART..., puis j'ai fais réviser ma pompe injection. Donc, là réglage pauvre, ça le faisait plus.
Pourtant il a été changé il y a environ 25 000 km seulement. Je fais du TT avec, mais je ne l'ai jamais cramé ni forcé, donc je sais qu'il est fiable.
Si bien sûr mon ancien mécano l'a bien changé car je n'étais pas là pour le voir.
J'ai également une course très faible, est ce qu'il y a un réglage à faire ?
Vous en pensez quoi ?
Surtout me dites pas qu'il faut monter un renforcé ! nOn.
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
Tu fait la 1ere et si le moteur ne cale pas , ton embrayage est niqué [ image externe ]Dams a écrit :Pour la 2 éme méthode ça patine sûr !!!
....et tu va voir ton garagiste en lui demandant des explications.
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert