Bonjour
est ce que quelqu'un a deja changer les joint spy de sortie de boite de transfert ainsi que le roulement.
Il faut demonter le carter?
Y'a til une manip speciale a faire?
YAnnick
Joint spy boite de transfert
Modérateur : Panou
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stickerenfolie
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Salut
Moi je l'ai fait
Pour derrière, il faut démonter le carter arrière et ensuite c'est hyper chiant pour accéder au joint et au roulement, il faut bricoler un outil pour sortir un carter interne.
Bien nettoyer le fond des carters, moi j'avais une espèce de purée vers la crépine d'aspiration de la pompe à huile, et attention au remontage que l'entrainement de la pompe à huile soit bien en place.
Mon plus gros problème avait été la casse d'un goujon, perçage du bout cassé en acier avec le carter en alu, je n'avais pas pu rester centré donc j'avais percé complètement et sortie derrière et mis un écrou, c'est pas top .....
Pour devant pareil démonter le carter, c'est plus simple que derrière
Bon courage
Moi je l'ai fait
Pour derrière, il faut démonter le carter arrière et ensuite c'est hyper chiant pour accéder au joint et au roulement, il faut bricoler un outil pour sortir un carter interne.
Bien nettoyer le fond des carters, moi j'avais une espèce de purée vers la crépine d'aspiration de la pompe à huile, et attention au remontage que l'entrainement de la pompe à huile soit bien en place.
Mon plus gros problème avait été la casse d'un goujon, perçage du bout cassé en acier avec le carter en alu, je n'avais pas pu rester centré donc j'avais percé complètement et sortie derrière et mis un écrou, c'est pas top .....
Pour devant pareil démonter le carter, c'est plus simple que derrière
Bon courage
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