je me présente...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
ryl06

je me présente...

Message par ryl06 »

hello,
une petite présentation s'impose quand on est nouveau membre non ?
alors vite fais je me présente...
tout petit je disais à mon père (heureux possesseur d'une Niva à l'époque), papa moi je suis pas un roulant, je suis un grimpant...
a suivi une liste de "grimpeur" 2 patrols (3,3td et 3,3d), 3 range rover (3,9v8 300tdi) et même un chevrolet Blazer (moins grimpeur)
aujourd'hui expatrié aux Pays bas, avec femme enfant et chien, je pleure mes 4x4 et roule... en vélo...
mais le printemps revient et avec lui le démon....
alors je vais me remettre à la recherche du bonheur et cette fois ce sera un toy 80,
voila...
à tres bientot j'espère et bonne route à tous
RYL06

maverick27

Message par maverick27 »

salut ryl06,
bienvenue au club des 80, :D je te souhaite bonne recherche et de trouver ton bonheur :lol: :lol: :lol: et lorsque tu seras l'heureux proprio de ton joujou, n'oublis pas de nous joindre des photos, on aime çà ici :wink: .

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bienvenue à toi et bonne chance à la recherche du bonheur !!!!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Soit le bienvenue !! aujourd'hui pendant les recos pour la Only, mon gros ma encore prouvé que c'était que du bonheur aussi bien sur le roulant que dans le technique !! :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue chez les grimpeurs, rouleurs, déserteurs ! :lol: :lol: :lol: :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu et bonne recherche.

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut et bienvenue a toi y en a de temps en temps des beaux en hollande pas trop cher :D :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue à toi ryl sur le fantastic forum !

Bon courage pour tes recherches.
Avec toute les infos qui ont déja traitées des points à contrôler lors de l'achat de la bête, ça te sera certainement plus facile de faire le bon choix :D

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

salut a toi et bienvenue sur le Forum. Bonne recherche pour ton 80!!!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »