Boite Auto ou boite méca
Boite Auto ou boite méca
Bonsoir,
A la recherche d'un 80, j'avais plutôt projeté une boite auto, mais un vendeur me dit qu'il est préconiser de changer le convertisseur après 200.000 k ==> coût 4000 €. Qu'en est-il?
Je n'ai pas trouver de post sur ce sujet et rien dans la rubrique moteur.
Pouvez vous éclairer ma lanterne.
Merci
J&B
A la recherche d'un 80, j'avais plutôt projeté une boite auto, mais un vendeur me dit qu'il est préconiser de changer le convertisseur après 200.000 k ==> coût 4000 €. Qu'en est-il?
Je n'ai pas trouver de post sur ce sujet et rien dans la rubrique moteur.
Pouvez vous éclairer ma lanterne.
Merci
J&B
Salut, pour moi c'est B.A !
Le convertisseur tu le change quand il donne des signes de faiblesse !
En ce qui me concerne c'était à 285 000 bornes !
Pour le tarif j'en ai eu pour 2400 euros chez Toyota en 2006 !!!
Mais si tu le fait toi c'est dans les 1600 euros je crois !
Et n'oublies pas de te présenter sur le post prévu à cet effet
A+

Le convertisseur tu le change quand il donne des signes de faiblesse !
En ce qui me concerne c'était à 285 000 bornes !
Pour le tarif j'en ai eu pour 2400 euros chez Toyota en 2006 !!!
Mais si tu le fait toi c'est dans les 1600 euros je crois !
Et n'oublies pas de te présenter sur le post prévu à cet effet

A+
j'ai eu 2 80 BA et 2 80 boite méca.
dont 1 qui avait des signes avant coureur de faiblesse sur la BA concernant le convertisseur. C'est chiant, ça coute cher et la BA ne restitue pas la pleine puissance, je trouve.
point +, confort de conduite, et dans le sable c'est sympa.
j'opte pour la boite méca, pour le 80
dont 1 qui avait des signes avant coureur de faiblesse sur la BA concernant le convertisseur. C'est chiant, ça coute cher et la BA ne restitue pas la pleine puissance, je trouve.
point +, confort de conduite, et dans le sable c'est sympa.
j'opte pour la boite méca, pour le 80