Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai toujours eu des BF MUD 285/75-16 et j'en suis hyper content
Usure , bruit , esthétique : pas de reproches particuliers
Comme je n'ai jamais changé de marque , je ne peux pas me prononcer sur les autres marques
Je ne fais que du RAID et de la route , pas de TT en France
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
J'ai du 305/70R16 en cooper STT pour une utilisation mixte.
Je les trouvent très bien en comportement routier et même sur terrain gras.
Et aussi de 285/75R16 en BF MUD pour le TT.
Là par contre, je suis un peu déçu car avant j'avais du 33x12.50xR15 MUD de chez Général Tires que je trouvai plus confortables et plus agressifs dans la boue.
C'est vrai que les MUD BF dans la boue ne sont pas top mais mon avis etait partiel car mon 80 ne va jamis dans la boue , il est réservé au Raids Africains !
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Pour les mud, je veins de faire monter des cooper STT en 33/12.5 x15
et comme je n'ai pas eu l'occase de le mettre dans la boue, pour l'instant, sur route et n'etant pas encore cuits, ils sont hyper confortables, peu bruyant et moins aléatoires que les BF...
J'attend la boue avec impatience !!!
A+
salut voisin,
bfg mud 285/75/16 pour moi, même région, même gadoue, pas de souci pour moi mais dégonflés à 1,2 bars(çà décrotte mieux). Sur route à 2,5 bars, bon comportement et confortables(pas de vibrations)sur caillasses en ouacances à 1,5 bars , bonne accroche, sur neige et sable ?????
j'avais du bfg all en 275/75/16 pas bon dans la boue même dégonflés
j'ai eu du bgf all en 295/75/16 sur mon 1er 80 pareil
pour les autres 4x4, d'autres marques et tailles mais pas comparable car pas TOY80
Voilà mon poulot.
Je suis en BFG MUD 285/75/16 et je pense que c'est un bon compromis pour le 80 (c'est important pour moi vu que c'est la seule monte dont je dispose).
2.5 bars sur la route, 1.5 dans la boue et les rochers Roumains et 1.2 dans le sud Tunisien au mois de juillet...