Question au sujet du voltmetre (moteur froid)

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

sylnort

Message par sylnort »

Dernier message de la page précédente :

salut gg48

Toi tu avais un sérieux problème électrique. C'est pour ça que tes batteries ne tenaient pas... A mon humble avis !!

Amicalement
Sylvain


Avatar de l’utilisateur
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 291
Inscription : 14 janv. 2008, 18:49
Been thanked : 1 time

Message par papybeauintoy »

salut,et bien moi mon voltemetre fonctionne tb ,mais j'ai remarqué que lorsque le soleil tappe fort sur le tableau de bord ,il descend net et il faut que je mette la clim ce qui fait retomber la température dans le tableau de bord et tout refonctionne . il y a aussi la petite tappe sur le dessus du compteur et ça rentre aussi dans l'ordre. je pense que le voltemetre doit être de marque française :wink: :wink: :wink:


amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
Maxitoy

Message par Maxitoy »

papybeauintoy a écrit : je pense que le voltemetre doit être de marque française :wink: :wink: :wink:
Oh le raciste !!!! :lol: :wink:


sylnort

Message par sylnort »

papybeauintoy a écrit :je pense que le voltemetre doit être de marque française :wink: :wink: :wink:
What he says ??? Houuuuuuu !!!! :lol: :lol: :lol:
Non c'est pas français (et fort heureusement d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!)

Mais ces petits compteurs ont leur faiblesse : sur mon ancien LJ70, j'ai du changer la jauge carburant/température d'eau car après la surchauffe de culasse, systématiquement lorsque je faisais le plein de gazoil, les 2 aiguilles montaient en même temps...

Amicalement,
Sylvain


lolo84

Message par lolo84 »

Z'avez pas honte ! même pas sur mes Range j'ai ce genre de problème !!!
Toyota va vous attaquer pour diffamation :lol: :lol: :lol:


sylnort

Message par sylnort »

Ouah l'autre eh !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Sur les Range c'est normal !!!!!! :P :P :lol:


titou

Message par titou »

sylnort a écrit :Ouah l'autre eh !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Sur les Range c'est normal !!!!!! :P :P :lol:
Salut,
C'est quoi un range? Ca mange quoi l'hivers ça?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je :arrow:

Bises
@+
Alex


gg48

Message par gg48 »

sylnort a écrit :salut gg48

Toi tu avais un sérieux problème électrique. C'est pour ça que tes batteries ne tenaient pas... A mon humble avis !!

Amicalement
Sylvain
C'est sur et il y a longtemps que je le sais ce qui ne m'a pas empéché de courir à travers la plupart des déserts d'Afrique.
Ce qui est moins évident c'est que personne n'a jamais su me dire (yc plusieurs concessions Toy, d'où venait le problème)
Actuellement, je pense qu'il est résolu: ça me soulage surtout quand je pars seul au milieu de l'Atlas ou d'autres coins paumés
Amicalement
Gérard


lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :
sylnort a écrit :Ouah l'autre eh !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Sur les Range c'est normal !!!!!! :P :P :lol:
Salut,
C'est quoi un range? Ca mange quoi l'hivers ça?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je :arrow:

Bises
@+
Alex
Ça mange du super et en grande quantité :evil:
c'est pour ça qu'ils sont au régime :lol:


sylnort

Message par sylnort »

Ha parce qu'en plus c'est du V8 ??? Ouh la vache !!! Comme je te comprends... Moi j'en ai eu 1 (le seul anglais que j'ai eu d'ailleurs !!!!!!!!) V8 EFI de 1989... Avec plein de problèmes d'EFI justement... Il consommait pas, il BOUFFAIT !!! Et du plombé en plus car le sans plomb le faisait tousser !!! Impossible à règler cette horloge là ! Et puis il commençait à me revenir cher (je l'ai gardé 8 mois, en plus de mon KZJ 73).

Amicalement,
Sylvain


lolo84

Message par lolo84 »

Moi aussi V8 EFI mais RAS depuis 98 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut savoir parler aux Anglaise :lol: :lol: :lol:


Répondre

Revenir à « Série 80 »