Débitmetre de carburant ? Kezako ?

Moteur pour LC80.
Maxitoy

Débitmetre de carburant ? Kezako ?

Message par Maxitoy »

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre !
Vous en pensez quoi ? ( du produit, pas du vendeur ! :wink:)

:D ou :? ou :evil: ?????

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

De ce que je comprend de l'explication, ca ne gave pas, ca permet juste de regler le debit , mais uniquement en le dimunuant..... Je ne comprend donc vraiment pas l'interet d'un truc pareil, j'imagine mal un PI pompé trop de carburant pour rien :cry: en plus on as un retour sur le circuit gasoil , donc je ne comprend pas a quoi ca sert, si ce n'est, comme indiqué dans l'annoce, "faire jolie sous ton capot" :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

C'est bien parce que tu l'as fait...
Je l'ai vu ce matin aussi et j'ai failli faire comme toi, le ramener sur le forum et vous poser la question....
Franchement, je m'interroge encore... :shock:
Avec le turbo boost (robinet) on sait que l'on atteindra jamais les 300 cv qu'il nous promet mais on sait que ça fonctionne pour faire varier la pression de turbo. Par contre, là....????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bises mon biquet !!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

:roll:
J'adore cette phrase : "ils amenent leurs moteurs de 2L à plus de 600 ch ...".
C'est vraiment des tanches les ingénieurs de ne pas avoir penser à mettre ce bidule en série, vu le gain de performance.

P.S. : c'est encore une fois de l'excroquerie, et dire que des pigeons vont se faire avoir!

titou

Message par titou »

Salut,
Uniquement sur les moteurs essence turbo de vieille génération (R21 Turbo Phase 1, Super 5 GT, Alfa 75 Turbo) associé a une prépa basique(un peu de pression turbo en plus, suppression d'une gamelle d'échappement et green)
Bises
@+
Alex fan de R21 turbo phase I :lol: :lol:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

jidgi a écrit ::roll:
C'est vraiment des tanches les ingénieurs de ne pas avoir penser à mettre ce bidule en série, vu le gain de performance.

P.S. : c'est encore une fois de l'excroquerie, et dire que des pigeons vont se faire avoir!
Et comme d'habitude c'est presque toujours le même vendeur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Dens

Message par Dens »

pan59 a écrit :
jidgi a écrit ::roll:

Et comme d'habitude c'est presque toujours le même vendeur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ah t'as remarqué toi aussi ?? :roll:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Donc, on est bien d'accord ! :lol:

Mais je trouve que c'est aussi intéressant de faire profiter des bons plans, que de dénoncer les arnaques.
Comme le coup des IC par exemple ......... :roll:

perezouga

Message par perezouga »

Bonsoir à tous

Tout faux dans cette annonce.

Il ne s'agit pas d'un débimètre mais d'un régulateur de pression d'essence.

On utilise ce type de régulateur réglable sur les moteurs essence en compétition.
Cela permet d'enrichir ou d'appauvrir selon les conditions climatiques sans modifier la cartographie de base.
Plus on augmente la pression dans le rail d'alimentation des injecteurs plus on augmente leur débit pour un temps d'ouverture donné.

Utilisé sur une mécanique standard, ce genre d'accessoire est le meilleur moyen de flinguer le pot catalytique en un temps record.
Quand à augmenter la puissance et économiser du carburant sur un véhicule de série, c'est purement utopique voire totalement mensonger.

De toute façon, vu le libellé de l'annonce, ce marchand ne sait même pas ce qu'il vend.....

lolo84

Message par lolo84 »

D'autant plus que le propre du débitmètre est de mesurer un débit et en aucun cas réducter, réguler ou je ne sais quoi encore !!!

:wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »