corrosion autour des joints de vitres

Carrosserie pour LC80.
Répondre
lolive

corrosion autour des joints de vitres

Message par lolive »

bonjours a tous, ex de chez land rover et tous nouveau chez toy, je viens de m'acheter un hdj 80 mod 93 e remplacement de mon def.
j'ai remarquer de la coorrosion et peinture qui boursoufle a la base de la vitre laterale arriere ainsi qu'a la basede la vitre du hayon.
je voudrais savoir si quelqu un a deja demonté les vitres sans couper les joints et surtout comment les remmettrent par la suite, afin de nettoyer l'ensemble . ou alors m'indiquer la methode a suivre ,merci d'avance pour vos reponses

maverick27

Message par maverick27 »

salut Olivier :D
tu vas te faire tirer les oreilles :lol: la présentation se fait sur la rubrique créée à cet effet :wink: , et cela permettrait aux copains de mieux te connaitre et partager avec toi notre passion commune :wink: aller, file là bas nous faire un petit résumé sur ton parcours, nous mettre quelques photos de ton bébé :wink:
J'ai le même problème au hayon mais j'ai pas encore touché et puis comme je dit toujours, à chacun son métier alors je le mettrai chez le docteur carrossier :wink: mais d'autres copains te guiderons.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut olivier

Tout est ici et en image : https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1068

..........et comme dit Thierry, présente toi dans la rubrique réservée à cet effet.
Vu tes antécédents en 4x4, tu devrais à mon avis déchainer les passions ! [ image externe ]

lolive

Message par lolive »

salut thierry ,hop desolé pour la presentation j'ai pas assuré mon entrer dans le monde de chez toy ,mais je vais eesayer de me refaire ,histoire de vous presenter ma nouvelle béte .
merci a toi j yves de m'avoir rencardé sur le lien , qui vraiment impressionnant en photos et details ,vraiment au top!!
bon aller je file a la page presentation.
merci et a tout de suite.

Répondre

Revenir à « Série 80 »