Blocage central

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Dens

Blocage central

Message par Dens »

Bon je viens de jeter un oeil sur le techno dossier de Max.
Sur mon 80, j'ai le bouton d'origine pour enclencher le diff central en longue. Mais comme tout le monde ( ou presque :D ) le diff central s'enclenche automatiquement en courte :twisted:
Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
Est ce que je pourrais être en longue comme en courte avec ou sans blocage à ma demande en actionnant le bouton du tableau de bord? :roll:

4rouesmotrices

Re: Blocage central

Message par 4rouesmotrices »

Den80 a écrit :Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
Est ce que je pourrais être en longue comme en courte avec ou sans blocage à ma demande en actionnant le bouton du tableau de bord? :roll:
Oui, ça sera suffisant et ça te permettra de choisir ce que tu veux faire au tableau de bord.

maverick27

Message par maverick27 »

Den80 a écrit :Bon je viens de jeter un oeil sur le techno dossier de Max.
Sur mon 80, j'ai le bouton d'origine pour enclencher le diff central en longue. Mais comme tout le monde ( ou presque :D ) le diff central s'enclenche automatiquement en courte :twisted:
Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
t'as pas écouté ce que je t'ai dit hier à ce que je vois :oops: , si tu débranche sur la boite, ton bloc central deviens manuel, c'est toi qui l'enclenche en longue comme en courte, à la demande :wink:

Dens

Message par Dens »

maverick27 a écrit :
Den80 a écrit :Bon je viens de jeter un oeil sur le techno dossier de Max.
t'as pas écouté ce que je t'ai dit hier à ce que je vois :oops: , si tu débranche sur la boite, ton bloc central deviens manuel, c'est toi qui l'enclenche en longue comme en courte, à la demande :wink:
Mais si je ne fais que ça que de t'écouter mon loulou :lol: :lol: :lol:
Faut maintenant que je me couche en dessous pour trouver cette prise :roll:
Ah au fait mes blocages de pont ne doivent normalement s'enclencher qu'en courte. Hier on a entendu les moteurs mais les voyants clignotaient donc pas enclenchés :wink:

Dens

Message par Dens »

4rouesmotrices a écrit :
Den80 a écrit :Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
Oui, ça sera suffisant et ça te permettra de choisir ce que tu veux faire au tableau de bord.
Merci :wink:

BA ou BM, même principe?

4rouesmotrices

Même principe.
Et une fois que tu auras verrouillé ton central, les blocs avant/arrière doivent marcher je pense.

Dens

Message par Dens »

En longue ??

maverick27

Message par maverick27 »

Den80 a écrit :En longue ??
j'te l'ai dit hier, moi en longue depuis que je l'ai fait, j'ai les blocs avant et arrière même en longue :D , mais j'ai une BM :lol: :lol: :lol:

4rouesmotrices

Pour ce genre des choses, les boites méca et auto marchent pareil :wink:

Dens

Message par Dens »

Pas eu le temps de me coucher en dessous aujourd'hui :roll: J'essaierai demain :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »