Graisse pour les bols avant
Modérateur : Panou
Graisse pour les bols avant
Bonjour,
Je cherche á acheter des cartouches de graisse pour les bols avant... j'arrive pas á la trouver
Ou je peux l'acheter ? des idees ?
Merci
Je cherche á acheter des cartouches de graisse pour les bols avant... j'arrive pas á la trouver
Ou je peux l'acheter ? des idees ?
Merci
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Graisse pour les bols avant
Chez les distributeurs de fournitures industrielles 

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Merci, je vais essayer d'en trouver
Reg m'en avait mis 2 cartouches quand j'ai commandé toutes les pieces pour refaire les joints et les roulements, et j'ai mis une cartouche par coté, de la graisse au fond du joint homo avant de remettre l'arbre et le reste dans le bol
Je me pose la question en fait si il y en a assez ?
A+
Reg m'en avait mis 2 cartouches quand j'ai commandé toutes les pieces pour refaire les joints et les roulements, et j'ai mis une cartouche par coté, de la graisse au fond du joint homo avant de remettre l'arbre et le reste dans le bol
Je me pose la question en fait si il y en a assez ?
A+
-
- SW expert
Moi je mets de la graisse grise au bisulfure de molybdène.
Sinon, une question bête, je pars en vacances ce We et je dois changer en urgence mes roulement sde roues avants droits. Peut-on y arriver avec un marteau et un bon coup de poignet ou faut-il impérativement une presse ?
Merci d'avance.
Stef
Sinon, une question bête, je pars en vacances ce We et je dois changer en urgence mes roulement sde roues avants droits. Peut-on y arriver avec un marteau et un bon coup de poignet ou faut-il impérativement une presse ?
Merci d'avance.
Stef
Stef - HDJ80 - LJ70