Roues passe partout

Trains roulants pour HDJ80.
Rott

Roues passe partout

Message par Rott »

J'ai des jantes toles toyota montées avec des Yokohama 235/85/16.
Ceci pour mon KZJ 70, pensez vous que je peux les monter sur le HDJ :?:

Y a t'il un risque, car peut être pas assez large. :?:

Rott

Dens

Message par Dens »

Vérifie l'entaxe mais je pense que c'est bon.
Le seul hic, c'est que c'est pas très large pour un 80 :roll: Mais je sais qu'il y en a qui ont déjà monté due 235 sur leur gros.
Perso je trouve ça trop fin :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut
Oui ca passe sans probleme...
C est ce que j ai sur le mien!!
C est etroit et les flancs sont hauts donc il faut pas attaquer dans les ronds points sinon c est sans pb...
D ailleurs ici en afrique tout le monde roule avec cette dimension (les 105 les 80 les 79 les 78 les 76 les patrols, les def, les pajeros etc...)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Rott

Message par Rott »

Merci les gars,

C'est simplement pour aller a Val dimanche. :lol:
Mes Coopers etant un peu usé. :cry:
Autrement, bien sur que je ferais pas le con sur la route, :oops: je change les roues aprés. :roll:

Rott

lc95
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par lc95 »

racontes nous si c'etait bien cet espace kili

toy kdj 95
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
gerard73

Message par gerard73 »

lc95 a écrit :racontes nous si c'etait bien cet espace kili
C'est super bien, mais le 80 n'est pas le véhicule idéal, perso j'y vais régulièrement (habitant à 3/4 d'heues) je monte avec le mercedes et je m'éclate

inconvéniants: 60 roros (c'est une cotise annuelle), il faut être discipliné, ne pas sortir des zones et des pistes car il y a des chérifs qui lorgnent à la jumelle, il faut du beau temps car c'est à plus de 2000 m et il fait vite froid sinon c'est top coté franchissement et point de vue .............

tu as encore le temps de venir ce week end, nous on y monte
cordialement

lc95
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par lc95 »

cela aurait été avec grand grand plaisir mais je suis un peu loin et en plus je travaille ce week end.Peut etre fin aout

toy kdj 95
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
careurman

Message par careurman »

dourouni a écrit :Salut
C est etroit et les flancs sont hauts donc il faut pas attaquer dans les ronds points sinon c est sans pb...
D ailleurs ici en afrique tout le monde roule avec cette dimension (les 105 les 80 les 79 les 78 les 76 les patrols, les def, les pajeros etc...)
:shock: :shock: :shock: moi qui pensait que des 255 ce serait trop fin :roll: , quel est l'intérêt de rouler aussi fin svp?
@+ Franck :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

careurman a écrit :
dourouni a écrit :Salut
:shock: :shock: :shock: moi qui pensait que des 255 ce serait trop fin :roll: , quel est l'intérêt de rouler aussi fin svp?
@+ Franck :wink:
c'est surtout pour le franchissement, dans les ornières moins de risque de coincer le/les pneus qui y tombent :wink:
peut-être aussi pour moins consommer :wink:
je suis pas sûr, mais je crois que les GX étaient vendu en 235.

careurman

Message par careurman »

D'un point de vue conso, cela doit le faire... par contre en tenue de route sur l'asphalte :roll: :lol:
@+

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »