Révision pompe injection

Moteur pour LC80.
Dams
SW expert
SW expert

Révision pompe injection

Message par Dams »

Lundi je descend mon 80 chez mon garagiste faire réviser ma pompe à injection, et tant qu'à l'immobiliser, changer mes coussinets de bielles.
Je croise les doigts !!! :? Combien avez vous payé en moyenne pour la révision d'une pompe à injection ???
Dernière modification par Dams le 15 févr. 2008, 14:03, modifié 1 fois.

gerard73

Révision pompe injection

Message par gerard73 »

Salut, suite à une panne totale de pompe, celle ci a été refaite (tête de pompe neuve) + courroie de distribution tant que c'était démonté. montant 2539.78 euros TTC en mars 2007 chez un agent Toyota. Que la pompe 1618.50 ht sans MO

HDJ 80 GX de 97

Mrcedes 230 GE

titou

Re: Révision pompe injection

Message par titou »

Dams a écrit :Lundi je descend mon 80, chez mon garagiste faire réviser ma pompe à injection, et tant qu'à l'immobiliser, changer mes coussinets de bielles.
Je croise les doigts !!! :? Combien avez vous payé en moyenne pour la révision d'une pompe à injection ???
Salut Dams,
Tiens nous au courant, ça m'intéresse au moins, pour les coussinets, car ça m'a pas l'air si évident que cela !!!
@+
Alex

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Buget : env. 1500 euros, mais chez un dieséliste. Pour info, un garage lambda et à fortiori, un conces Toy, ne refont pas la pompe : ils font faire par un sous-traitant et se sucre au passage.

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Là je connais bien le garagiste, et j'espère qu'il ne se sucrera pas trop ! :? Il la fait réviser par une boite sur Valence.
Dernière modification par Dams le 15 févr. 2008, 15:21, modifié 1 fois.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut,
Qd mon moteur est "tombé" à cause d'elle, mon garagiste l'a envoyé en refection chez un dieseliste en normandie. Elle est revenue plombée et garantie pour 600 € HT.
@+

gerard73

Message par gerard73 »

Salut à tous
Bien difficile de parler prix car on ne sait jamais à l'avance ce qu'ils vont trouver, par contre je suis sur qu'il ne faut pas bricoler avec la qualité du boulot, car imaginez vous au beau milieu de l'Erg d'OUBARI et notre cher ami s'arrête a cause de cette foutue pompe............moi j'ai eu du pot c'est arrivé à 50m de chez moi, ça donne à réfléchir
Pas plus tard qu'hier j'ai appelé Franceturbo pour savoir ce que me coûterait une révision de mon turbo (300000 km) réponse entre 300 et 1000 euros
Si quelqu'un connait une boite sérieuse, je suis preneur

Roulons heureux en HDJ 80

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

exact

pour le prix ça dépend de son état d'usure...donc trés varaible.
pour le sérieux, idem, après 7000 kms en Libye, la pompe m'a laché à 20 kms de chez moi...ouf!!!
quant au turbo, une boite sérieuse et qui donne satisfaction :
http://www.turbo-shop.com/fr/index.php

bonne bricolade à tous!!

lolo84

Message par lolo84 »

gerard73 a écrit :Salut à tous
Bien difficile de parler prix car on ne sait jamais à l'avance ce qu'ils vont trouver, par contre je suis sur qu'il ne faut pas bricoler avec la qualité du boulot, car imaginez vous au beau milieu de l'Erg d'OUBARI et notre cher ami s'arrête a cause de cette foutue pompe............moi j'ai eu du pot c'est arrivé à 50m de chez moi, ça donne à réfléchir
Pas plus tard qu'hier j'ai appelé Franceturbo pour savoir ce que me coûterait une révision de mon turbo (300000 km) réponse entre 300 et 1000 euros

C'est l'évidence, tant que la pompe n'as pas été ouverte impossible de faire le devis. Pour indication on trouve des pompe neuves échange standard pour 2400 euros et dans la majorité des cas il ne faut pas trop espérer s'en tirer pour moins de 1000 euros. C'est du moins ce qu'on m'a répondu quand je m'était renseigné.
Seulement entre temps le convertisseur de couple de ma B.A a décidé de rendre l'âme. Bilan 2400 euros.
Donc la pompe attendra !!!
Tant qu'elle fonctionne correctement et vu que je reste en France ben je touche à rien.
A+

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :
gerard73 a écrit :Salut à tous

C'est l'évidence, tant que la pompe n'as pas été ouverte impossible de faire le devis. Pour indication on trouve des pompe neuves échange standard pour 2400 euros et dans la majorité des cas il ne faut pas trop espérer s'en tirer pour moins de 1000 euros. C'est du moins ce qu'on m'a répondu quand je m'était renseigné.
Seulement entre temps le convertisseur de couple de ma B.A a décidé de rendre l'âme. Bilan 2400 euros.
Donc la pompe attendra !!!
Tant qu'elle fonctionne correctement et vu que je reste en France ben je touche à rien.
A+
Salut Lolo,
Dis moi, quels ont été les prémices de la mort de ton convertisseur???
Merci
Bises
Alex

Répondre

Revenir à « Série 80 »