Pour completer un groupe (nous sommes pour le moment 2 véhicules,1 toy -1 land pas de jaloux ) ,je cherche 1 ou 2 équipages pour un voyage en Mauritanie en Fevrier 2010 , plus précisement les semaines 6/7/8 .
Le voyage débutera le 9 février à Tan-Tan , de là nous rejoindrons la Mauritanie pour une boucle de 14 jours : Nouadhibou,atar,chinguetti,ouadane,tidjika,kiffa,nouakchott,nouadhibou
Si le timing le permet de Kiffa nous descendrons longer le fleuve sénégal pour rejoindre Nouakchott.
La remontée entre Nouakchott et le banc d'arguin se fera par la plage à marée basse .
Pour info ce voyage , représente suivant votre point de départ en France environ 12000 à 13000 kms .
Il se fera principalement en Bivouacs , mais quelques étapes en auberge ou hotel ne sont pas exclues.
Il y a beaucoup de Kms de route a faire pour rejoindre la Mauritanie , mais une fois là-bas nous fréquenterons essentiellement les pistes , et c'est un trés beau voyage .
Pour plus de détails me contacter en MP
Xavier
Recherche 1 ou 2 équipages pour la Mauritanie /Fevrier 2010
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Recherche 1 ou 2 équipages pour la Mauritanie /Fevrier 2010
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hélas le parcours sera celui que voudrons bien te laisser faire les militaires.
C'est encore chaud là-bas et les hommes en vert sont sur les dents.
Rien que sur Smara, les treillis masquent les djellabahs.
La ville "myhtique" n'est plus qu'une énorme caserne et à part aller y faire du carburant, ça vaut plus un pêt de mouche.
Une collaboration entre l'Algérie, le Maroc et la Mauritanie est en cours de formation pour "pacifier" le Nord Mauritanie, mais c'est pas encore gagné.
Manifestement il n'y a pas que les US qui savent sentir l'odeur du pétrole....
C'est encore chaud là-bas et les hommes en vert sont sur les dents.
Rien que sur Smara, les treillis masquent les djellabahs.
La ville "myhtique" n'est plus qu'une énorme caserne et à part aller y faire du carburant, ça vaut plus un pêt de mouche.
Une collaboration entre l'Algérie, le Maroc et la Mauritanie est en cours de formation pour "pacifier" le Nord Mauritanie, mais c'est pas encore gagné.
Manifestement il n'y a pas que les US qui savent sentir l'odeur du pétrole....
Fevrier.... je vais voir si je peux etre dispo car j'aimerai bien retourner en Mauritanie. J'aimerai faire la piste du train vers Zouerat et aller voir ce qu il reste du fort Saganne.
Mais on a prevu laTunisie en Janvier et le Maroc en Avril... faudrait que je travail un peu entre temps qd meme!
Vincent
Mais on a prevu laTunisie en Janvier et le Maroc en Avril... faudrait que je travail un peu entre temps qd meme!
Vincent