ça sent les gaz d'échappement
ça sent les gaz d'échappement
bonjour à tous,
est-ce que vos 80 bien aimés puent au ralenti et lorsque on vous suit, il parait qu'il faut régler l'avance pour régler ce problème, le mien fume sur les montées de rapports et les accélérations et les gens qui me suivent se plaignent de l'odeur... je précise que je viens de faire nettoyer aux ultrasons mes injecteurs par un diéséliste et que par ailleurs il marche très bien
est-ce que vos 80 bien aimés puent au ralenti et lorsque on vous suit, il parait qu'il faut régler l'avance pour régler ce problème, le mien fume sur les montées de rapports et les accélérations et les gens qui me suivent se plaignent de l'odeur... je précise que je viens de faire nettoyer aux ultrasons mes injecteurs par un diéséliste et que par ailleurs il marche très bien
Re: ça sent les gaz d'échappement
salut
que les gaz d'échappement puent c'est normal
mais est ce qu'ils te piquent les yeux ???
bises lili
que les gaz d'échappement puent c'est normal

bises lili
non ils ne piquent pas les yeux, c'est vrai que c'est normal mais ce que je veux dire c'est qu'une voiture qui me suit soit incommodée par les gaz d'échappements ça me parait beaucoup, j'ai jamais eu ça avec d'autres 4x4, même mon vieux BJ 42 de 1985 ne fait pas ça....ce qui me fait penser qu'il est mal réglé!!!
re
fais toi un repère précis et rajoutes un peu d'avance
bises lili
fais toi un repère précis et rajoutes un peu d'avance

bises lili
oursibat a écrit :je sais pas faire ça moi
ben faut faire tourner la Pi sur elle même dans le sens de rotation du moteur si je ne me trompe pas

mais pas de beaucoup hein !!!!!
bises lili
salut moi au ralenti il me semble qu il fume mais c'est très très léger, car ca ne se voie presque pas, et il me semble aussi qu'il pique un peut les yeux ca veux dire coi ? svp.
ilbertfr a écrit :salut
que les gaz d'échappement puent c'est normal![]()
bises lili
salut Megan
je veux bien t'aider mais on ne fait pas n'importe quoi sur un moteur
toucher à l'avance du moteur peut aider ton problème mais peut aussi nuire au bon fonctionnement
faut que tu sois sur de ton diagnostic
bises lili
je veux bien t'aider mais on ne fait pas n'importe quoi sur un moteur

toucher à l'avance du moteur peut aider ton problème mais peut aussi nuire au bon fonctionnement

faut que tu sois sur de ton diagnostic

bises lili
merci, je comprend tout a fais t on poing de vue, mais je voulais juste savoir se que cela pouvais être, et surtout si c'est grave.
je précise que la pompe a était refaite et règle par un diéséliste, les injecteur remplacer, et qu'il ne bouffe pas d'huile, il ne fume pas du tous a l'accélération, (d'ailleurs je voudrais bien qu'il fume un peut, enfin plutôt qu'il pousse un peut plus lol), et qu'il a l'air de tourné comme une montre.
merci de me dire, et me donner ton avis... enfin, vos avis...
je précise que la pompe a était refaite et règle par un diéséliste, les injecteur remplacer, et qu'il ne bouffe pas d'huile, il ne fume pas du tous a l'accélération, (d'ailleurs je voudrais bien qu'il fume un peut, enfin plutôt qu'il pousse un peut plus lol), et qu'il a l'air de tourné comme une montre.
merci de me dire, et me donner ton avis... enfin, vos avis...
salut
donc ton problème n'est pas un surplus de fumée mais tu voudrais en tirer un meilleur profit
dans ce cas relies les dire de Maverick
bises lili
donc ton problème n'est pas un surplus de fumée mais tu voudrais en tirer un meilleur profit
dans ce cas relies les dire de Maverick

bises lili