pare brise

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
CHTIBEN

pare brise

Message par CHTIBEN »

bonjour à tous,

Mon coyote (avertisseur de radars) capte beaucoup moins facilement les satelites à bord du 80 que dans d'autres véhicules.
Mon pare brise à été changé il y a an et rien ne m'indique qu'il est athermique. Généralement les athermiques ont une zone au niveau du rétro (petits points noirs) qui laisse passer les ondes.
Qu'en pensez vous ? est il possible qu'il soit tout de meme athermique ?

Merci

CHTIBEN

jeff85

Re: pare brise

Message par jeff85 »

salut moi jai un athermique sur mon 80 et rien le montre ,par contre appel le service coyote tu leur explique et il te font une remise a jour a distance et normalement il recherche les sattelite un peu plus vites

CHTIBEN

Message par CHTIBEN »

Salut Jeff, merci pour ta réponse, je commençais à désepérer.
J'ai en effet contacté la maison COYOTTE il y à 10 j. Ils ont testé mon coytte à distance et diagnostiqué qu'il etait un peu faiblard au niveau de la recherche de satellite. Ils m'ont invité à leur retourner pour un échange. Je devrais recevoir le nouveau les jour s prochains sous le sapin ....
Comment sais tu que ton parbrise est athermique, comment puis je savoir si le mien l'est ,

jeff85

Message par jeff85 »

il y a un nouveau model de coyotte qui sort maintenant avec une antenne sirf il est aparament beaucoup plus performant et il a un message vocal .j ai eu le mec de coyotte au tel il me dit vous avez un parbrise trop athermique moi je lui est dit non c est vous qui avez un produit pas performant avec des soussi de reception avec les parprise athermique et il a fini par reconaitre donc a voir .pour ce qui est de mon par brise athermique il a un reflet violet et une bande par soleil teinter maintenant je ne sais pa se qui les differenci.

CHTIBEN

Message par CHTIBEN »

Et oui, j'ai bien vu le nouveau coyotte. Mais le mien est un "rider" (pour la moto aussi) et les rider sont encore en ancienne génération. Concernant mon parbrise, il possede une bande teintée en haut mais pas de reflet.

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »