interco de supra ?
interco de supra ?
donc je me lance 1er question: penser vous que l' on puisse adapter un interco de toyota supra, que jais dejas, sur un 24V ? il semblerais que le diamètre des tube soie de 50, et le volume intéressant, de plus jais déjas une ouverture sur le capot. bref je men remet a vous...
Re: interco de supra ?
salut megan
le volume de ton ic est de combien ?
si tu as des photos ça sera mieux
a+
le volume de ton ic est de combien ?
si tu as des photos ça sera mieux
a+
OK POUR LES PHOTOS, POUR SE QUI ET DU VOLUME JE NE CES PAS MAIS IL ME SEMBLE PAS MAL, JE VOUS DONNERAIS LES DIMENSIONS. MERCI 

SALUT VOILA LES PHOTOS:
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour les dimension c'est: 30X47X6 cm le diamètre des tubes et de 51. quand panser vous?
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour les dimension c'est: 30X47X6 cm le diamètre des tubes et de 51. quand panser vous?
salut megan
j'imagine que tu vas le mettre en façade (donc BM)
sinon pour le volume si je me rapel bien c'est 2 fois la cylindré du moteur
donc ton radiateur fait 8.46 litres je pense que c'est bon c'est que mon avis
a+
j'imagine que tu vas le mettre en façade (donc BM)
sinon pour le volume si je me rapel bien c'est 2 fois la cylindré du moteur
donc ton radiateur fait 8.46 litres je pense que c'est bon c'est que mon avis
a+
merci mais non je ne vais pas le mettre en façade, car jais déjà une écope sur le capot avec l'ouverture. pour les dimension jais tous pris en compte sauf les deux tubes qui ressorte, (je n'est pas mesurer que le faisceau, jais pris en compte les deux tubes qui son avec le faisceau. ext/ext ) c'est bon ?
mais si car je vais laisser la pipe d'admission en place, virer le réchauffeur, deux trois coude silicone, et hop le tour et jouer. pas mal non? mon souci était de savoir si le volume vous sembler correcte. merci. je ne fait pas ca de suite, mais je ferrai un tuto avec photos.
Suis interressé par ton montage, fais voir des photos dès que poss, mais attention par expérience dès que l'on touche à l'origine on rencontre des galères ......Gaffe donc
JLQ
JLQ