POSE DE BODY LIFT
POSE DE BODY LIFT
BONSOIR A TOUS J AI HDJ 80 DEPUIS PLUS D UN AN J AI FAIS QUELQUE MODIF POT LATERAL SIEGE BAQUET SUPPORT ROUE DE SECOURS A L ARRIERE FAIS MAISON SCHNOKEL FAIS MAISON AUSSI ECT ECT ET LA JA FABRIQUE UN PC AV EN TUBE ET DES BOY LIFT DE 7 CM MA QUESTION ET LA SUIVANTE QUEL SONT LES PROBLEME DE POSE DE BODY J AI DEJA UN REHAUSE DE PLUS 5 CM AU AMORTISSEUR ET RESSORT MERCI POUR VOS REPONSE A TOUUS
- ricket
- SW expert
Re: POSE DE BODY LIFT
Et bien perso, je pense que la pose d'un body lift n'est nécessaire que si l'on veut monter de grandes roues et que la hauteur des ressorts n'est plus suffisante; ceci afin d'éviter que les roues frottent dans les ailes.
Je l'avais fait sur mon KZJ et mon Runner, mais je ne saurai te dire pour le 80;
mais bon surement de déplacer le radiateurs pour qu'il reste en ligne avec le moteur , rallonger les flexibles et câbles faisant jonction entre la caisse et le châssis.
Faut compter 1/2 journée sans outillage spécifiques.
Je l'avais fait sur mon KZJ et mon Runner, mais je ne saurai te dire pour le 80;
mais bon surement de déplacer le radiateurs pour qu'il reste en ligne avec le moteur , rallonger les flexibles et câbles faisant jonction entre la caisse et le châssis.
Faut compter 1/2 journée sans outillage spécifiques.
HDJ 80 VX 1991 BA